Hop je vérifie le tout ce soir encore
Mais la driver est terminée en étude CAO
Voilà ce que cela donne:

Je conserve la taille de la carte, car même si plus cher, les deux vis sont indispensable pour les masses GND
J'ai vu des cartes plus petites, donc la masse tient à un fil, c'est le cas de le dire
Pas bon du tout
D'ailleurs je prévoirai deux nouvelles vis avec , déjà pour ne pas abîmer la carte mais pour avoir un bon contact en prime
A savori les condos de 3300 µF pour le +12V au nombre de 4, je ne change pas ce que je fais depuis quasis 15 ans déjà
Ceci restera a jamais la meilleure solution
POur la haute tension, la carte sera dispo à la vente AVEC ou SANS les composants
Car si vous avez un jeu avec mes afficheurs à LEDS, cela ne sert à plus rien et autant réduire le prix de vente
Vous y serez gagnant et moi avec, car moins à implanter
Si vous prenez avec la HT, cela sera comme d'origine, juste des améliorations, tant le BU406, l'ajustable, et le filtrage
Là j'ai prévu 4 emplacements pour les condensateurs, mais il se peut que je n'en mette que UN ou deux ou 4
Ceci suivant la capacité et ou tension de service dont je dispose
Tout cela pour rendre plus perenne dans le temps
Les transistors seront en place identique à l'origine et sérigraphié identiquement
Afin de rendre son dépannage aise et continuer sur le schéma d'origine pour la détection d'un transistor ICI en MOSFET qui serait HS
Une pléthore de points de tests

qui seront bien aise pour vous , de trouver une anomalie de câblage, vous verrez ils sont bien pensés (avec les 20 années de dépannages RP j'ai vu ce qui cloche depuis toujours là )
Et bien sur mon montage à régulation pour le 5.25V à 5 AMP .... OUI OUI 5 AMPS et bien 5.25 V
Car d'origine BALLY avait fait un montage sur le régulateur pour monter la tension un peu et palier aux pertes de câblages .... Dire que certains font 5.00V..... belle erreur encore là ...
Voilà en gros le reste est TOP secret
Dnas une quinzaine je lance la prod
Car avant j'ai à faire les Snubber relais, les dépannages et les cartes moteur qui arrivent sous peu
Et avant la carte Cpu 6803 je pense caser une driver sys80X et sys 3 en conception