Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah Couin a répondu juste avant
OUi exactement ce que je voulaisBonjour, la fidélité par rapport aux tubes "plasma" est parfaite (taille segments, couleur), quand ce sera le tour des dot-matrix, on va se les arracher...
Je me suis justement arrêté à celaa fidélité par rapport aux tubes "plasma" est parfaite
mon pti doigt me dit, que c'est dans les cartons les dots leds...Super boulot comme dit plus haut, après faudra voir pour faire des Dot et pourquoi pas couleurs
Mais chaque choses en son temps.
Non ceci c'est déjà actépourquoi pas couleurs
et surtout par rapport aux sterns, sans mini pavé ! Alors certes très difficilement réparable en cas de chipset HS par rapport aux pavés que l'on peut changer, mais le rendu visuel est nettement meilleur sans cet espèce de morcellement de l'image à cause de ces mêmes pavés.Oh non Thierry pas encore
Il y a bcp à faire avant
j'ai encore les bally à faire 6803 --> un moule (car je veux le même affichage)
Les Gottlieb 6 et 7 digits
Les 20 cela attendra par contre
Williams WPC Alphanum
Data OUest donc reste le 2*16
Et le dot après
Mais la carte que tu avais oui même principe que les Stern
Simplement pas de composant ST ni Texas mais de la soupe chinoise avec si j'ai bien vu une erreur (mais je la tairai faudra que je vende les miens pleinement compatibles )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.