Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi je vosi écrit 20 K120 kHz ? Qui entend une fréquence pareille ? Déjà au dessus de 16/17 kHz...
on parle de chinois ou de taïwanais.??c'est pour les petits malins qui voudraient s'en inspirer
Quitte à faire des erreurs pour cochons, autant écrire GODE LIBRE làAllé je vais encore faire des erreures Xprès ... pour les petits cochons
... GOTTE LIEBE
Bien ditAh au fait au passage dans certaines images 3D il y a des erreurs ou manquements .. etc ...c'est pour les petits malins qui voudraient s'en inspirer ... Ils peuvent
C'est ce que j'ai fait pour les premiers sys80B si tu regardes le sujetou à défaut, laisser le soin à l'utilisateur de virer les diodes en trop......c'est pour t'éviter de sortir 50 modèles de cartes à diodes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.