Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi je vosi écrit 20 K120 kHz ? Qui entend une fréquence pareille ? Déjà au dessus de 16/17 kHz...
on parle de chinois ou de taïwanais.??c'est pour les petits malins qui voudraient s'en inspirer
Quitte à faire des erreurs pour cochons, autant écrire GODE LIBRE làAllé je vais encore faire des erreures Xprès ... pour les petits cochons
... GOTTE LIEBE![]()
Bien ditAh au fait au passage dans certaines images 3D il y a des erreurs ou manquements .. etc ...c'est pour les petits malins qui voudraient s'en inspirer ... Ils peuvent![]()
C'est ce que j'ai fait pour les premiers sys80B si tu regardes le sujetou à défaut, laisser le soin à l'utilisateur de virer les diodes en trop......c'est pour t'éviter de sortir 50 modèles de cartes à diodes![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.