Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

Oh non me décourage pas
A contrario
C'est chiant et râlant ces moments là mais a chaque fois je prévois une parade afin que cela ne puisse se reproduire
EN un sens c'est bien car sur les 16 ans déjà d'RP j'ai mis plein de garde FOUS :) a cause de ce genre de personnes
Mais clairement cela a compliqué les choses
Exemple dans les dépannages, si j'ai fait le pass dépann c'est pas pour ennuyer les clients mais pour éviter des mésaventures, mais cela rajoute une couche de travail et du temps
 
Je suis énervé, commande passée fin de semaine dernière sur un site de pièce: restorpinball, colis reçu hier, tout y est pas de soucis, emballage parfait... comment je fait pour utiliser mon droit à me plaindre !!!! c'est inadmissible :p
 
Je suis énervé, commande passée fin de semaine dernière sur un site de pièce: restorpinball, colis reçu hier, tout y est pas de soucis, emballage parfait... comment je fait pour utiliser mon droit à me plaindre !!!! c'est inadmissible :p
surtout, ne pas jeter les agrafes qui ferment les petits sachets...modèle unique de fabrication soviétique (lot de récup...)elles sont consignées par RP.abu1
 
Ben écoute David y en a qui essaye
Moi je vais te faire une commande d ici peu et je ne m inquiète pas sur le contenu du colis . J ai tiuetait satisfait
 
Je suis énervé, commande passée fin de semaine dernière sur un site de pièce: restorpinball, colis reçu hier, tout y est pas de soucis, emballage parfait... comment je fait pour utiliser mon droit à me plaindre !!!! c'est inadmissible :p
On peut faire une action groupée, colis envoyé vendredi, reçu lundi à croire que même la poste est dans le coup !!
 
Ayé une seconde le dos tourné et la Bretagne avec son chocolat vient me titiller MDR

modèle unique de fabrication soviétique (lot de récup...)elles sont consignées par RP.abu1
Tu vas voir toi, tu vas voir MDRMDR

colis envoyé vendredi, reçu lundi à croire que même la poste est dans le coup !!

Hin la poste qui travaille
Purée on aura tout vu :)
 
bonjour a vous tous
j'ai bien reçu mes circuits intégrés bon emballage tous était parfais Je suis très content de Mr David super sympa au téléphone bon conseil
 
Je suis très content de Mr David super sympa au téléphone bon conseil
Bonjour, ça sent un peu la connivence... encore un membre qui reçoit des tablettes de chocolat de Moselle pour dire du bien de son expéditeur... (c'est une blague à 2 balles JeanPhi car je pense pareil.....sauf que moi je ne reçois pas de chocolat..................) abu1abu1
 
Bonjour, ça sent un peu la connivence... encore un membre qui reçoit des tablettes de chocolat de Moselle pour dire du bien de son expéditeur... (c'est une blague à 2 balles JeanPhi car je pense pareil.....sauf que moi je ne reçois pas de chocolat..................) abu1abu1
Toi Toi hin
Déjà j'ai pas vu de chocolat dans le colis .... là qui est sur le bureau
Tu vas voir, je vais te FRAUDULISER ton dépannage, et te l'ajuster avec la POINTURE :p et je n'oublierai pas le VERNIS AUTO TROPICALISANT :D
 
Déjà j'ai pas vu de chocolat dans le colis .... là qui est sur le bureau
Normal, avec des chaleurs de 40°C en Moselle il aurait coulé sur mes cartes et fait de la mayo et ma facture de répar ce serait vu exploser car David obligé d'utiliser un bidon complet de W5 pour faire le ménage, je préfère attendre des températures plus clémentes....... ( si j'ai envie....) :cool:
 
François, tu sais, sur ce site il y a un PETIT CURIEUX qui lui à osé cela
Et j'ai eu une tartine au chocolat sur lit de Cpu Gottlieb :) MDRMDR et attention au lait des Alpes :p
 
J'avoue néné En fait, c'est tombé juste au moment d'une vague de chaleur. Mais à priori, l'emballage est censé être hermétique.
 
MDRMDR n’empêche que on a bien ris et on en ris encore :)
 
Si tu savais Alain, le dernier en date ce qu'il à essayé ... Là une vraie honte
Je l'ai viré direct d'RP
Pffff
Certain pensent que l'on peut mentir ou voler son prochain ....
Terminé avec la vidéo et la sécurité ( Hin Artichauf MDRMDR ) plus de possibilité de m'arnaquer ...Qu'ils essayent ailleurs s'ils trouvent des pigeons .
 
Terminé avec la vidéo et la sécurité ( Hin Artichauf
bonsoir, je tiens à rectifier le sens de cette remarque...elle laisse penser que j'ai moi-même cherché à" arnoquiter" David , ceux qui me connaissent savent que voler (sauf dans les airs...) m'est impossible, ce n'est pas dans mes" gégénes"....... par contre, je donne raison pour le fait de faire une vidéo à l'emballage et utiliser des agrafes" particulières" pour obturer les sachets
(attention aux ongles!!) il faut bien contrer les ramasse me...e qui veulent piquer une bricole à 3 sous.
 
Retour
Haut Bas