Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat revenge from mars

Euh, ou je n'ai pas tout suivi ou j'ai pas compris, quel transporteur ?

En fait, une personne achète un flipper 1200€ + 200€ de transport puis le revends 1400€ pour rentabiliser, puis le suivant 1600€, etc.
C'est un réflexe de ne pas vouloir perdre de l'argent sur un bien lors de la revente (tant qu'à faire).
Mais le problème c'est que ça fait monter en flèche les tarifs à chaque transaction.
C'est de moi ! :D
 
lol super le truc il y a 200 balles à chaque fois, qui ne justifient pas l'état du jeu alors.
 
On devrait faire comme sur Allo Express Chinoiserie

Le truc à 1 euros, et 5236 €uros de frais d'envois en béton armé par voie aérienne ..
 
Je suis malheureux... Je contacte le vendeur pour lui dire que j'avais trouvé une solution pour le transport et que je prenais le RFM et il m'annonce qu'une personne intéressée à déjà réservée le flipper pour lundi soir il y a deux jours de cela. Bouuuuuuuuh !!!
A moins qu'il se désiste...
Voilà à trop attendre grrr !
Bon je sais que la vie est bien faite et que tout as une raison mais tout de même !
 
Oh la frustration quand on veut un truc ... purée je déteste cela, enfin qui aime ....
 
Je l'ai plusieurs fois appris à mes dépends, des flipps à bon prix passé sous le nez à force de trop attendre.
C'est pour ça que maintenant je me fixe un prix (suivant le flipp) et si pas moyen de négocier, tant pis, je passe et attends de trouvé le bon plutôt que d'hésiter plusieurs jours puis se dire...bon je le prends et résultat déjà vendu, patience, patience...
 
J'ai un infime espoir demain soir !
 
Oh la frustration quand on veut un truc ... purée je déteste cela, enfin qui aime ....
Tu veux dire, comme quand on s'attend à manger une pizza le dimanche soir et qu'on s’aperçoit qu'on l'a oubliée chez le canard ? iSiffle
 
Finalement l'autre acheteur s'est désisté lol. Quel rebondissement !
Mais finalement la voiture d'un ami que je croyais assez haute ne va pas, car la hauteur de la caisse + du fronton fait 128cm...
Du coup, on contacte le frère de l'ami en question qui aurait une remorque mais nous n'avons pas d'attache remorque pfff.
Faut trouver une voiture avec attache remorque !
La prochaine fois, je prends la livraison lol !
 
caisse+fronton 128cm O_oo , mais le fronton il se repli sur la vitre donc ça devrait moins d'1 m, non?
 
oui voilà ! :)
Il m'a dit qu'il pouvait gagner 10 cm au max.
 
Purée déplacer un Revenge ... C'est LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDD attention au merdier lors du démontage du fronton supérieur, fils pc, écrans .... hummm
 
C'est moins lourd qu'un flipper traditionnel car tu peux facilement retirer la tête, le PC à l'intérieur et même le plateau, reste la vitre à ne surtout pas casser car quasi introuvable..
 
Ça y est j’ai peur.
je l’enlève pendant le transport ?
 
Normalement pas besoin de démonter on aura une remorque.
 
Je vais aussi voir pour acheter mon premier flip un revenge from mars jeudi chez un exploitant à la "retraite"...
Boutss le tien est bien arrivé chez toi ?
 
Je pars dans 10mn ! :)
Tu es de Lorraine, euh grand est lol ?
 
Retour
Haut Bas