Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat revenge from mars

Les discussions sur les prix ne pourront jamais être vraiment objectives, entre ceux qui disent "ça vaut pas ça", etc etc
J'ai payé le miens 750 balles, il y a un peu de bricoles à faire mais on peut jouer et puis j'ai pas besoin d'un truc neuf non plus. Mais ca c'était il y a 11 ans.
Pour ce qui est de la facilité du jeu, bah, toto u tard tous les flips sont au final faciles. D'ailleurs je préfère régler mes jeux en faciles (déjà parce que je joue comme une palme) , mais c’est surtout que si quelqu'un joue , qu'il n'y ait pas besoin de faire 50 parties pour avoir un truc marrant. L'apollo 13 est réglé en facile pour qu'il donne rapidement le multi à 13 billes car c'est une des particularités de ce jeu.
Pour la partie sombre de lu fond de plateau, de toute façon à part 3 bumpers qui se bastonnent la bille, il n'y a pas grand chose à voir, mais le plateau doit s'éclairer quand il y a une bille dans cette zone, de mémoire.
C'est un des derniers jeux que je sortirais (avec l'A13, le black trou, le junk yard, l'independence day - qui est à refaire lol - le last le rollergames ... )
 
En fait il a indiqué prix ferme.
Et j’ai l’impression que les 200€ c’est le prix du transporteur qu’il remet sur le flip lol ! ^^

@Fish57 j’habite juste à côté de Custines.
ah je ne savais pas qu’il y avait un salon à essey. J’irai faire un tour !
 
Il a l’air sympa cet apollo 13 !!! je crois m’en souvenir, ça m’avait marqué justement ses 13 billes.
aussi je me suis dirigé vers le RFM car c’est le seul flipper que j’ai vu sur le LBC et proche de chez moi.
Sinon où puis je en trouver ailleurs ?
 
les 200€ c’est le prix du transporteur qu’il remet sur le flip
Euh, ou je n'ai pas tout suivi ou j'ai pas compris, quel transporteur ?
Laisse mijoter (sauf si tu le veux vraiment), et recontactes le dans un mois si le jeu n'est pas parti.
 
L'annonce n'y ai plus juste celle d'une vente d'un vieux lockbar pour pinball 2000 avec en arrière plan le RFM.
L'annonce y est (était) depuis un peu plus d'un mois, toujours au même prix.
@Fish57 j’habite juste à côté de Custines.
ah je ne savais pas qu’il y avait un salon à essey. J’irai faire un tour !

Tu es a coté de Frouard, moi d'un p'tit patlin à coté de Dieuze (57), et le salon du flipp d'Essey était le 29/02 - 01/03 2020 dans une salle en face de la policlinique Louis Pasteur d'Essey.
 
Sur LBC à Frouard pas loin de chez toi boutss, il y a un Flipp
Bally Heavy Metal Meltdown
pour 1200€ et il a l'air en bon état.
 
Ah oui merci ! Mais moi c’est dot matrix minimum ! :)
 
Faudrait faire un Dot Matric mécanique avec des centaines de mini bobines qui poussent un plot qui change de couleur :p
 
Le procédé existe (ou existait) des panneaux d'affichages "dot" masi les points montés sur axes, étaient des aimant,s un coté noir un coté jaune. La bobine derrière orientait chaque point, d'un coté ou l'autre.
 
Et au fait David c’est peut etre qui t’es occupé du RFM ?
le propriétaire habite près de Cattenom et il m’a dit qu’un réparateur avait vu le flipper.
Moi j’habite entre nancy et Metz. Faudra que je passe à l’occasion !

D'un quoi
Réfrigérateur Frigorifique Merdique MDRMDR
Oui Thierry j'allais pas louper cela MDRMDR

Sérieux non je connais pas tout le monde non plus MDR
 
Non du coup lol ! :D
 
Et un entre un RFM et un "docteur who" un petit peu moins cher ?
C'est subjectif mais ça m'aide à me faire un avis !
 
bonsoir,si tu veux un flipper pas comme les autres reste sur le RFM, moi je ne m'en lasse pas .sup.
Y a pas à réfléchir, tu dégomme du martiens a tout vas c'est ça qui est génial, ça change.
Après niveau prix si il est en bonne état ne négocie pas de trop,(tu risque de le regretter) en général il est plutôt entre 2400 et 2800 euro de ce que je voie sur la toile,est en plus il est proche de chez toi.
Pour le transport, tu peu retirer le fronton il n y a que 3 connectiques et une masse a débranchées ,et le tour est joué.
 
Merci de la réponse. Finalement le docteur who n’est plus disponible donc ça enlève ce dilemme ! :)
 
Et un entre un RFM et un "docteur who" un petit peu moins cher ?
C'est subjectif mais ça m'aide à me faire un avis !

Alors si j'avais à choisir, clairement ici le Dr Who partira JAMAIS
C'est un jeu que j'adore et il y a fort longtemps j'avais cherché un beau plateau pour un swap :)
 
yep désolé boutss, c'était un poil trop tard...toOrouge
 
Pas grave ! Il commencait à me plaire ce docteur who ! :)
Surtout que j'avais des souvenirs positifs de ce flipper !
 
Retour
Haut Bas