Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat revenge from mars

MDR Une vitre ca se trovue aux USA, oausi djéà c'est surelment 3 ou 400 dolllarZZz la vitre et personne ne l'expédie (et même , pour quel prix ?). Donc ca reste introuvable.
Même avec 400 balles de moins sur le prix du flip je prends même pas.
Pis pfff, le LCD, beurk, aime pas ce bricolage là :(
 
Pour dire j'ai eu proposition à 120 UDS la vitre
Mais attendez, j'ai pas tout dit
Une palette !!!
Imaginez le cout du transport ! Même par voie maritime, obligation d'avoir un container d'au moins 5 m cube ... sans compter le transitaire, les douanes, les frais de dossier et encore en prime le re transport ...
J'ai laissé tomber purement et simplement
 
C'est incroyable ce que je rencontre dans le Nord et en Belgique. Entre :
- les prix démentiels.
- les enchères : Je m'engage sur un achat, je m'organise pour récupérer le flip et le payer et au final, vente annulée car "On m'a proposé 200€ de plus, vous comprenez, je ne pouvez pas refuser..."
- les arnaques tout simplement.

Je me demande vraiment où chercher. Ça va faire presque 6 mois que je cherche un bon petit flip pour moi et la famille comme : Dracula, Bad Cats, White Water, Creature from the black lagon ou dernièrement comme le Revenge from mars. Je suis désespéré... Enfin bref désolé pour le hors-sujet !
 
vente annulée car "On m'a proposé 200€ de plus, vous comprenez, je ne pouvez pas refuser..."
Te rassure, les paroles de putes, c'est pas que dans le nord et dans le flip...
 
J'ai eu le même cas pour un revenge from mars ,il le vendais 2500 euro.
j' ai refusé l'offre après l'avoir vu ,puis quelque jour après il me recontacte et me le propose a 2000 euro ,et là j'ai senti l'occasion de négocier encore un peu.
j avais réussi a le négocier à 1850 euro j'étais heureux comme tout et à 2 heures d'aller le chercher ,il m'annonce désolé mais j'ai une offre a 2000 euro j'avais la HAINE.
depuis j ai enfin mon revenge from mars (j'avoue que là j'ai pas chercher a trop le négociernéné )
 
J'ai le mien depuis 2016, c'est un peu stressant cette histoire de vitre, la mienne est ok mais j'ai plusieurs fois frôlé la cata et j'aurais aimé en avoir une en spare au cas où.
Je n'ai jamais vu nulle part d'offre en europe, ni d'organisation de commande groupée en import, certainement pour les raisons qu'a évoqué David, pourtant c'est un flip pas mal répandu si on juge par le nombre d'annonces le concernant..
 
J'ai du en voir sur un site allemand, un de ces sites qui font de la mauvaise repro de decors...mais c'est risqué tant au point de vu qualité que reception quand on connait la délicatesse des transporteurs !
 
Sinon pour donner un avis rapide après quelques parties, le flipper me semble très sympathique, changeant pas mal du dracula, pas si facile que cela je trouve ou alors je ne suis pas trop habitué.
En tout cas il sera plus agréable, une fois que tout sera en ordre (lumière / batteur / néon lol / capteur).

La mission pour moi est rempli car mon fils est fan et nous avons fait notre première soirée flipper, chacun sur un flipper.
Et c'est la première fois qu'il jouait car il avait peur du dracula !!

Merci à tous pour votre aide, sans laquelle continuer à utiliser des flippers de cet ordre serait beaucoup plus compliqué.

là il est tendu car il venait de perdre une bille !! :D
IMG_3651.jpeg
 
La fourchette ^^ :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Hey Hey
Il essaye déjà de jouer avec un seul batteur et ne lève plus les deux
Attend un peu il te mettra la pâté :p
 
C'est clair, le plus impressionnant c'est que c'est le PREMIER jour où il joue !!
Je lui ai dit JAMAIS les deux en même temps... il me répond "Si, moi je fais un truc spécial..." mais je sais au fond qu'il a enregistré l'information !! :D

Et quand je l'ai vu jouer comme cela, je me suis dit comme toi, oh je suis mal barré !
 
Ah bon le premier jour qu'il joue ...
Entraine le pour les championnats :)
 
J'ai peut-être menti car je l'ai vu sur le Dracula sur une autre vidéo, mais alors ça serait une des rares fois ! :)
 
Sinon après un petit temps, concernant le choix, je pense que je suis assez satisfait !
Car pour le petit c'est magique, il est à fond, réussi des missions, essaye d'avoir les multiball... beaucoup plus accessible que le Dracula par exemple.
Et il a une atmosphère très sympa, il change bien du Dracula, j'en suis content.
Faudra juste que je règle tous les petits problèmes par ci par là et après il sera top.
Opération remplie avec succès ! :D
Merci à vous.
 
Voila une histoire qui finie bien et c'est bien le principal ...
Tu pourras sans doute passer sur les dernieres mises a jour quand tu auras fait le tour, il y a une gestion d'un shaker à partir de la v2.2 il me semble.
Pour ma part j'ai pas encore assez avancé sur la v1.1 sur laquelle je suis pour envisager un update.
A+
 
il y a une gestion d'un shaker à partir de la v2.2 il me semble.

Jamais vu de vibreur sur ce jeu là
Ni même entendu cela
T'as plus d'infos à ce sujet ?
 
Yep un anglais qui d'apres ce que j'ai compris bosse dans le domaine , apporte de nouvelles fonctionnalités au RFM -j'ai relevé flippers inversés, midnight mode, shaker...
Il est actuellement en train de finir de développer un soft pour mettre a jour les P2000 sur les pc modernes via adaptateur USB/DB9 que ce soit sur les pc d'origine ou sur les nucore ! (Ce qui est vraiment bien vu car nucore est.en fait une machine virtuelle )
Son site :

Et si tu veux plus d'infos faut chercher du côté des forums UK et US (en anglais bien sur...) ou sinon en PM
Il bidouille par ailleurs le code du whirlwind et Indy williams mais j'ai pas plus d'infos sur le sujet par contre....
 
Voila une histoire qui finie bien et c'est bien le principal ...
Tu pourras sans doute passer sur les dernieres mises a jour quand tu auras fait le tour, il y a une gestion d'un shaker à partir de la v2.2 il me semble.
Pour ma part j'ai pas encore assez avancé sur la v1.1 sur laquelle je suis pour envisager un update.
A+
Ah c’est intéressant ! Je suis en 1.2 et je me demandais si ça valait le coup de upgrader.
en gros oui mais plus tard.
sinon je ferais l’installation pour améliorer l’écran
 
Ah cela n'est pas une version officielle
Je comprends mieux ...Pour cela mon étonnement
 
Retour
Haut Bas