Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Oui, TRES lourd, d'après la fiche technique, 175,5 Kg, je me demande comment je vais faire pour le monter dans la salle de jeux...
D'après ce que j'ai vu en tout cas, le plateau s'enlève très facilement et a des rails sur tout le long pour pouvoir le poser sans risque.
 
168 kilos Fred sans carton.
Pour le monter à l'étage tu devras faire le tout en 3 parties:
- enlever le fronton
- enlever le plateau
- monter les 3 parties.
 
Alors voilà des News du front ;-) bon tout d abord il est plus lourd que mes autres wms Bally ;-) mais ensuite il est vraiment magnifique niveau de la caisse et du plateau c est vraiment superbe. Ensuite la c est la version 1.10 je vais voir pour faire les mises à jour et surtout lire les règles du jeu mais pour le peu de partie que j ai fait je suis plutôt satisfait de voir que ca sera vraiment un jeu top a mon avis.
Et aussi l illumination du plateau c est quand même pas mal de chez pas mal ;-))

Faut passer en version 1.21 car les ajouts visuels sont considérables.
Mise à jour sur le site de JJP.
L'illumination est beaucoup plus agréable que sur le Woz. Au top!!!
Tu as pris les radcals ou les standards?
J'annonce le flipper de la décennie :)
 
Purée il est aussi lourd que les Pinball 2 K alors qu'il n'y a pas de tube cathodique !
 
Faut passer en version 1.21 car les ajouts visuels sont considérables.
Mise à jour sur le site de JJP.
L'illumination est beaucoup plus agréable que sur le Woz. Au top!!!
Tu as pris les radcals ou les standards?
J'annonce le flipper de la décennie :)
Justement je trouve un dossier avec plusieurs fichier je dois prendre lequel? Celui qui est dans Hobbit -> game?? J ai les standards avec pf protector
 
Faut passer en version 1.21 car les ajouts visuels sont considérables.
Mise à jour sur le site de JJP.
L'illumination est beaucoup plus agréable que sur le Woz. Au top!!!
Tu as pris les radcals ou les standards?
J'annonce le flipper de la décennie :)
ola Christophe....sur l'arrivage de fin juillet quelle sera la version ? s'il est chez toi le 25 peut etre je roulerai la nuit pour etre chez toi le 26 pas envie d'attendre le transporteur ......vivi
 
lol Michel.
LE et SE tout arrive en même temps chez moi le 26/27... A voir.

Je ne saurai pas te dire avant le 24/25.

Si tu peux descendre un Hobbit pour un client à Valence et celui de Jean Pierre, je te donne leurs paiements pour le transport qu'ils ont payé :)
Cela te payerait le voyage.

Tu peux dormir à la maison pour couper le trajet en deux.
J'ai une chambre d'amis.
 
Justement je trouve un dossier avec plusieurs fichier je dois prendre lequel? Celui qui est dans Hobbit -> game?? J ai les standards avec pf protector

Tu prends le 1.21 sur le site.
Tu n'as pas besoin de télécharger la version complète car tu as déjà la 1.10 d'installée.
Ensuite tu mets ta clef dans le port usb, puis menu, et ensuite le jeu prendra la dernière mise à jeu.

http://www.jerseyjackpinball.com/game-specific-downloads/the-hobbit-downloads/
 
lol Michel.
LE et SE tout arrive en même temps chez moi le 26/27... A voir.

Je ne saurai pas te dire avant le 24/25.

Si tu peux descendre un Hobbit pour un client à Valence et celui de Jean Pierre, je te donne leurs paiements pour le transport qu'ils ont payé :)
Cela te payerait le voyage.

Tu peux dormir à la maison pour couper le trajet en deux.
J'ai une chambre d'amis.
merci Christophe pour la chambre.... mais je roulerai plutôt quitte à faire un somme sur l'autoroute il y a un motel à Beaune que j'aime bien ....pour les 2 autres hobbit j'ai la place avec mon boxer Peugeot .....
 
Voila les 1ère photos
 

Fichiers joints

  • 2016-07-05 15.58.19.jpg
    2016-07-05 15.58.19.jpg
    77.2 KB · Affichages: 96
  • 2016-07-06 16.12.07.jpg
    2016-07-06 16.12.07.jpg
    90 KB · Affichages: 95
  • 2016-07-06 15.53.51.jpg
    2016-07-06 15.53.51.jpg
    75.4 KB · Affichages: 91
merci Christophe pour la chambre.... mais je roulerai plutôt quitte à faire un somme sur l'autoroute il y a un motel à Beaune que j'aime bien ....pour les 2 autres hobbit j'ai la place avec mon boxer Peugeot .....
Ne sous-estime pas le trajet Michel.
C'est un sacré trajet.
On en reparle dans 2 semaines.
 
Voila les 1ère photos

Ca fait, comment dire.... chaud au coeur :)

J'espère que toute la communauté française m'ayant acheté ce flipper, répondra à l'appel lancé.
On se retrouve ici même pour parler des règles, stratégies. Bref une Communauté non paratisée par des anti-JJP qui n'apporte rien à la decouverte de ce jeu.
 
Les flippers devraient commencer à être chargés dans le camion dans environ 1 heure.
Je posterai les photos dans l'après-midi.
Je vous fais du LIVE!!!
 
Bonjour Christophe et Michel
Je suis d'accord s'il le souhaite, que Michel me livre mon Flipper sous réserve Christophe, d'une bonne gestion de l'assurance que tu as payé et qui est incluse donc dans les frais de livraison que je t'ai réglé et que tu pourras remettre à Michel dans ce cas.
Egalement, respect des dates que je t'ai donné pour que je puisse bien être présent pour accueil Michel ..et le Hobbit smaug SE n°614:D

@+
Jpierre
 
Retour
Haut Bas