Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Sérieux Fred :D lol :D ;)

Au fait Tof, mets les photos dans le post, tout comme tu as fait dans la galerie de Médias ;)
 
Allé hop je les mets ici les photos ;)

image2.jpeg image3.jpeg image1.jpeg
 
Merci David. Fin de cette semaine je vous envoie les photos de mon lot de TH emballés prêts à être chargés dans le container :)
 
Sérieux Fred :D lol :D ;)

Au fait Tof, mets les photos dans le post, tout comme tu as fait dans la galerie de Médias ;)

Eh oui David, Christophe est un excellent vendeur!

Si comme promis il vient me livrer déguisé en Hobbit, je posterai la vidéo...
 
Quand tu as de beaux et bons produits dans lesquels tu as la foi, c'est plus facile de convaincre.

En plus je suis plutôt flexible et arrangeant.
Donc ça aide les indécis à franchir le pas.

A bientôt.
 
Hey hey bonne nouvelle
Vivement le test du jeu 00001 :D
 
25 juillet cela devrait être bon. :)
The Hobbit unic official Combo 1/1
The Woz LE prototype, 1 er sorti de l'usine en 2013, 1/1.
Je suis un collectionneur heureux :)))))))))))))

Objectif, récupérer le proto du jeu de Pat Lawler, ou alors un jeu sur mesure.
Allez jamais deux sans trois!!!
 
25 juillet, oui, ce serait super, c'est justement mon anniversaire...
Impatient de déballer mon cadeau!
 
lol Seb. Suis tombé dans une embuscade. Je voulais repartir avec mais pour garder la vie sauve, j'ai dû le laisser à un Troll des cavernes furieux qui ccompagné d'un Warg nommé Litchi, ne m'a pas laissé le choix!!!!
 
Pour information, ceux qui veulent des miroirs tôlés pour mettre sur les côtés de leur Hobbit peuvent me demander.
110€ le set, livré avec le jeu.
 
Je prends
 
Je rassure ceux qui attendent leur flip, ce jeu est hors catégorie.
Le gameplay est loin d être fini et pourtant il est tellement déjà fourni avec ce nombre de missions incroyable.
Aucune une partie ne se ressemble. Un flip d aventure.
Je joue tous les jours dessus et cela ne mettait pas arrivé depuis longtemps sur un flip.
Le score est secondaire sur ce flip, un peu comme sur le lord, ce qui compte c 'est d avancer pour le finir.
Autre chose, la gestion des cibles tombantes, génial.
Je n'ai jamais vu cela sur d'autres flips (maintenant je ne connais pas tous les flips ::)):
Les cibles sont gérées séparément, cela vous donne donc un nombre de tirs énorme.
Sur certaines missions, elles protègent les cibles, sur d'autres il faut les taper.
Elles peuvent descendre ou monter de plus en plus vite.
 
D'après moi Séb, les acheteurs n'expriment pas le besoin d'être rassurés. Ils sont sereins. Ce ne sont jamais eux qui rabattent toujours les mêmes rengaines. Tout ce que je peux lire sur Pinside ou en Allemagne va dans le même sens. Enchantement genéral. La revanche contre l'attente est là!
 
Bah Tof, tu sais bien que certains n'ont rien d'autre à foutre que de critiquer
Regarder les gengens déjà avant avec le WOZ, critiquent critiquent et après ... Ils en veulent un
Toujours pareil arfff abu1 et t'en fait pas ce sont toujours les mêmes, C5 BR2, change les condo ...... niéééééééééééééééééééé abu1
 
Retour
Haut Bas