Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Et une petite photo du capitaine...... Hâte de recevoir la bête .... Bonne attente aux autres futures parents ....
 
Bonjour Christophe et Michel
Je suis d'accord s'il le souhaite, que Michel me livre mon Flipper sous réserve Christophe, d'une bonne gestion de l'assurance que tu as payé et qui est incluse donc dans les frais de livraison que je t'ai réglé et que tu pourras remettre à Michel dans ce cas.
Egalement, respect des dates que je t'ai donné pour que je puisse bien être présent pour accueil Michel ..et le Hobbit smaug SE n°614:D

@+
Jpierre

Salut JP,

Si Michel prend le flipper, il doit en assurer le risque.
L'assurance est valable pour un transporteur professionnel.

Après la livraison chez toi, je ne maitrise pas son emploi du temps si on optait pour cette solution.
 
Salut JP,

Si Michel prend le flipper, il doit en assurer le risque.
L'assurance est valable pour un transporteur professionnel.

Après la livraison chez toi, je ne maitrise pas son emploi du temps si on optait pour cette solution.
Salut JP,

Si Michel prend le flipper, il doit en assurer le risque.
L'assurance est valable pour un transporteur professionnel.

Après la livraison chez toi, je ne maitrise pas son emploi du temps si on optait pour cette solution.
 
je te le livre chez toi Jean Pierre des le lendemain du périple si tu le veux et les flips seront bcp moins secoués que par un transporteur ....ne te fais pas de soucis ...bien à toi Michel
 
J'ai pris une semaine de congés pour l'occasion...
 
Week end du 30 juillet, soiree Hobbit!! Avec mes amis. (Qui n ont pas de flipper mais aime jouer sur les miens)
Bon le Woz avait impressionné.... Je pense que la. Ça sera un peu plus vu le thème.
 
Retour
Haut Bas