Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Départ du bateau le 12.
Arrivée prévue le 25 juillet au port.
Dédouanement le 26.
Flipper récupérable le 27 chez moi.
A confirmer.
 
:D bientôt :D
 
Mon smaug est arrivé aujourd'hui!!! :) Je vous mets des photos des que je peux!!!
 
Salut, Christophe, C est quoi la feuille d avertissement a 8min10? Avec les 2 haches et les 4 trappes ou Il faut faire attention ?
Je sais qu il y a 4 colliers à couper sous le plateau pour débloquer le mécanisme des bêtes.
 
Je viens de commander L alcool isopropylique à la pharmacie qui doit être dilué a 50% avec de L eau distillé pour l invisiblglass.
Justement je me posais la question pour le nettoyage de celle ci.
 
Je n'avais pas encore de réponse pour le produit à utiliser pour les superdécals. Pour la glace anti-reflets il est important de ne pas mettre de produit directement sur la glace.
Produit sur le chiffon et ensuite sur la vitre.

Pour la vidéo à 8min 10, ils disent juste qu'il faut faire gaffe car les haches sont tranchantes
 
Flip 95 s'est trompé d'image à poster. Je vais finir par croire que son avatar est le vrai.
Blonde à forte.... lol.


--> corrigé par le big Boos arfff
 
Merci Christophe,
J ai vu dans la vidéo qu effectivement, pulvériser sur chiffon mélange eau/isopropylique.
On verra pour les radcals ce qu ils disent.
En tout cas, C est magnifique!!
 
Il ne devait pas passer par toi ?
 
J attendais la question. En fait avant que je le commande je ne savais pas que tu les vendais. J ai donc envoyé un mail à JJP pour savoir comment en avoir un en Suisse et il m a transmis à Freddy's en Allemagne. Voili voilà.
 
Pas de soucis. Le principal étant que tu l'aies. En principe Jack m'envoie les francophones.
Fin du mois on ouvre ici-même la confrererie des détenteurs du hobbit.
On echangera nos idées, strategies.
 
Comme souvent au states quand on dit qu on est Suisse on nous prend en fait pour des suédois c est sûrement pour ça ;-))
 
Alors voilà des News du front ;-) bon tout d abord il est plus lourd que mes autres wms Bally ;-) mais ensuite il est vraiment magnifique niveau de la caisse et du plateau c est vraiment superbe. Ensuite la c est la version 1.10 je vais voir pour faire les mises à jour et surtout lire les règles du jeu mais pour le peu de partie que j ai fait je suis plutôt satisfait de voir que ca sera vraiment un jeu top a mon avis.
Et aussi l illumination du plateau c est quand même pas mal de chez pas mal ;-))
 
Retour
Haut Bas