Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mes flips, ma petite gameroom...

Top sup.
 
Vraiment cool cette petite salle !
 
salut pierrot_n

vraiment top sup.
faut que tu la loue cette magnifique pièce, et je viens passer mes prochaines vacances chez toi...!!! vivi
enfin de vrai vacance...!!! :lol:
 
C'est clair, je ne me lasse jamais de regarder les photos de ta salle. vivi

Et le space gun il à l'air nickel ! On dirait du neuf
 
toujour aussi belle game room

felicitation
 
Superbe!!! :)
 
sup.sup.

superbe !!le tournoi c'est pour quand lol !!un voisin avec une belle game room aussi blblblbl

au plaisir!
 
Ma gameroom s'agrandit, quelques m2 de gagnés, qui me permettent de placer la racecab et de gagner en visibilité, jusqu'aux prochaines acquisitions.
Quand on descend on a plus le nez sur le rideau qui a reculé, mais on arrive sur 2 belles bornes dédiées, c'est beaucoup plus sympa !

10-01.JPG


10-02.JPG


10-03.JPG


10-04.JPG


Pour le reste ça aère, mais bon ça reste à peu près similaire. De toute façon pas 50 solutions de placer les 7 flips, et après on comble la place...

10-05.JPG


10-06.JPG


10-07.JPG


10-08.JPG


10-09.JPG


10-10.JPG


10-11.JPG


10-12.JPG


10-13.JPG


10-14.JPG
 
Ce la fait plaisir a voir!!!

On se croirait dans une salle de jeux, ca me rajeunit...

@+
 
Je le dis à chaque fois mais c'est clair que c'est une très belle pièce avec que des jeux qui font envie ;)
 
mdr ici aussi ça grapille, ça grapille...


oooh...
C'est grand !

aaaah...
Il y a pleins de jeux, divers et variés !

En plus visiblement on peut jouer à tout en même temps et ça c'est top ! sup.

On a tous connus à l'époque des salles de jeux bien moins sympas et avenante que la tienne ;)
 
Merci..

Effectivement même à 20 avec tous les jeux pris c'est serré mais on ne se gêne sur aucun jeu, j'essaye d'y prêter attention, même si ça n'est pas toujours évident à mesure que ça se remplit.
 
Superbe ! La borne Daytona USA, c'est mon reve de gosse !
J'adore presque tout: le seul truc que j'aime moins, c'est la mamecab avec le X-arcade.
Par contre, je cherche la meme N'Styl, a priori ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, je n'en trouve aucune a vendre dans ma region.
 
Devient superbe MENT étroite :lol:

Tu pousses les murs ?
 
J'y arrive à pousser un peu les murs, y'a des possibilités. Mais il faut que je ménage le waf et l'espace jeu des enfants.
@rom_00 La N'Styl c'est à mes yeux la rolls des bornes, et c'est vrai qu'elles commencent à se faire rare.
Pour le X-Arcade je suis d'accord avec toi, c'est ma première mamecab, à l'époque j'avais opté pour cette solution pratique et économique car j'avais trouvé ce stick d'occasion à bon prix, et c'est resté en l'état.
Mais c'est mon prochain wip, que je devais faire à l'automne et qui a été repoussé avec l'acquisition de ma racecab, garder la base de cette mamecab et lui faire quelques petites transformations pour lui donner un look plus arcade et intégrer un flighstick et un spinner pour lui redonner un intérêt qu'elle a perdue avec ma N'Styl, je m'y attele des la semaine prochaine.
 
Quelques photos de ma GR, avec l’intégration du Bubble hockey j'ai organisé ça différemment. J'ai repoussé la cloison du fond de 50 cms pour l'aligner avec l'angle du mur, ce qui m'a permis d’espacer les flips, j'ai remplacé les rideaux qui séparaient la partie GR coté Dyatona et la zone de stockage derrière par un kakémono du film Albator 3D, avec la nouvelle disposition ça aère le tout malgré le jeu supplémentaire.

La vue quand on descend de l’escalier :

10_01.JPG


10_02.JPG

10_03.JPG
La zone Arcade - Baby(s) :

10_04.JPG

10_05.JPG


10_06.JPG


10_07.JPG


10_08.JPG
En face les flips, avec le Pachi au milieu

10_09.JPG

10_10.JPG

10_11.JPG

10_12.JPG
Une vue de haut, du fond de la pièce :

10_13.JPG
 
Cool sup.
 
Retour
Haut Bas