Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le crocodile Duundeee du flipperQuand tu as pas de quoi souder, mais que tu as très envie de jouer apparemmentVoir la pièce jointe 47908
IL y a de l'imagination avec le ClouQuand tu as de quoi souder a l'Arc ..évidemment..et faut que le retour pièce fonctionne par tout les moyens...
Mets ce que tu trouves au plus proche..quitte a foutre le flipper par terre...
Vas y Mimile..vite!
Voir la pièce jointe 47911Voir la pièce jointe 47910
Je choisis de la petite visserie...recupere les trous existant...a la rigueur...je reperce quelques trous sur place...Après y avait il une autre solution pérenne ?
Bonjoursachant que sur ce système meca...c'est assez merdique ...rien que pour changer les cibles..
Je pense qu'il va en rajouter, soudés au chalumeauil a mis des fils qui vont supporter sans mal la tension
Ah siPfff...
Si c est pour raconter des conneries toi...tu restes chez toi !
Tu vois bien des fils électriques dit de masse...donc soudure à l'Arc ! Grrr...
Ou c est que tu vois d'L' ACETYLENE ???
Voir la pièce jointe 48698
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.