Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

C'est confirmé !
La terre ? !!
C'est pour les faibles...
Voir la pièce jointe 46211
Pffffffffffff

Vla la sécurité

Cela me rappelle un certain Médecin du flipper, qui avait refait un Xénon
Ce flipper des enfants devaient y jouer dessus
Avant il était passé dans mes mains .... et oui plus de terre 70V sur les paroies

Magnifique au lieu de remplacer le filtre le porc en question avait coupé la terre
Et cela se dit le meilleur des meilleurs avec MENTION MERDIQUE !!!
 
Bonjour
Belle bidouille pour bien sécuriser la porte d'un flipper Bally Lost World. Serrure surement "out stock" chez les marchands de l'époque O_oo
Serrure Bally Lost World (1).jpgSerrure Bally Lost World (2).jpgSerrure Bally Lost World (3).jpg
 
Tu l'avais déjà sortie celle là :p

Invalide donc :p
 
Pffffffffffff

Vla la sécurité

Cela me rappelle un certain Médecin du flipper, qui avait refait un Xénon
Ce flipper des enfants devaient y jouer dessus
Avant il était passé dans mes mains .... et oui plus de terre 70V sur les paroies

Magnifique au lieu de remplacer le filtre le porc en question avait coupé la terre
Et cela se dit le meilleur des meilleurs avec MENTION MERDIQUE !!!
A noter qu'il a retiré toutes les tresses de terre...pieds ..portes ..lock bar...etc...etc ..
 
Une petite modification... avec grand batteur William 's sur un Preview GTB petit batteur...

Enfin une bidouille satisfaisante !:cool:sup.abu1

Hormis pour les puristes... c'est a méditer !iSgrattpafpafpaf
20230601_122842.jpg
Screenshot_20230601-122936_Gallery.jpg
 
Oh bin tu n'as pas tout vu
A l'époque j'avais rien pour stocker cela (pas d'APN)

EN BOIS, si si si si ....
 
Bonjour ..J'ai déjà vu des choses intéressantes mais celle là jamais ..Je dois dire qu'il y a des choses qui m'échappent .Sur un William's Aztec mis a part les dominos et les soudures remplacées par des fils torsadés et du ruban adhésif qui est depuis longtemps rentré dans le ""commun"" j'ai découvert une invention qui m'a laissé sur le cul .Effectivement pourquoi se casser le cul. a mettre des grains d'argent ou tungstène quand on peut mettre des boulons..Le particulier qui me l'a vendu m'a certifié qu'il avait acheté cette machine pour ses petits enfants a un pro dont je tairais le nom parce que j'ai bien connu son père qui lui ne travaillait pas comme un saguoin....Juste une photo pour vous faire une idée .
ecrou.jpg
 
Ah oui quand même ! Et tu l'as testé André ? Le montage fonctionne bien ?
Bonjouryesss je compte le faire breveté et les fabricants de grains n'ont qu'a bien se tenir.. MDRMDR Mais je suis confiant on n'a pas fini d'en voir .
 
Le mec devait avoir un GRAIN MDRMDR abu1
 
Mais je suis confiant on n'a pas fini d'en voir .
Pfffuuu après ce que j'ai refait là , sur deux I/o board et Cpu qui venaient du Portugal .... ou la la la la la.... Comme les photos sont privées, du client je ne puis les partager
Mais croyez moi sur facture, cela à fait MAL là
 
J'avais déjà vu avec un cosses HS mais pas les deux encore ....

Hey bien, il y a preuve qu'ils ont un cerveau, ils imaginent :D
 
T'emmerdes pas a changer la bobine a cause de ses pattes cassées... MIMILE !!

Joue d'adresse plutôt pour la soudure !
Voyons !pafpafpaf

Sur une 5194 slingshot TOTEM GTB...
Bien vu l'astuce non ?

Voir la pièce jointe 47084

A+ bonne bille...
Par contre toi tu as loupé la butée ici
Vis, écrou, grommet en caoutchouc, faudra remplacer la butée aussi
T'en as sur RP à dispo des butées 5 et 8 mm
 
Bin non désolé c'était monnaie courante
Surtout sur les couloirs du haut avec les ponts de plateau
OUI que ce soit Gtb ou Bally c'était ainsi sur les premiers jeux EL et méca
 
Retour
Haut Bas