Ça me rassure, j'avais beau scruter en long et en large, je ne voyais rien d'anormal. Néanmoins, on dirait qu'il y a un brin qui se balade dangereusement au niveau de la douille du haut.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est normal ..Passé une certaine heure le TONY a la vue qui baisse et dans sa forêt profonde la nuit tombe vite..j'avais beau scruter en long et en large, je ne voyais rien d'anormal.
En tout cas...Bin non désolé c'était monnaie courante
Surtout sur les couloirs du haut avec les ponts de plateau
OUI que ce soit Gtb ou Bally c'était ainsi sur les premiers jeux EL et méca
nan nan c'est bien une cible mais monté à l'envers et chauffer pour la remettre sur le rivet d'origineUn j'ton caddy ?
![]()
Il y a un soucis avec l'ajustement décors et cibles en primeAller vue que je vous sent en forme
Sur un firepower 2
le client me dit elle est belle ma cible ???
Et le pire c'est que même lui y crois
Voir la pièce jointe 47101Voir la pièce jointe 47102
C'est comme l'étude des nuages de points dans un modèle 3D qui tend vers l'infini (c'est profond n'est ce pasmais j'ai un doute pour les limites de la connerie..![]()
Probablement encore un RADIN qui a préféré dépouiller une planche de flip pour récupérer ces composants , plutôt que de mettre du neuf, et avec mention spéciale de récupérer le condo orangeEn panne de ponts de diodes et de condensateurs ? Pas de problème ! Et surtout, penser à couper en ne laissant pas assez de longueur de fil pour en remettre des nouveaux.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.