pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alors là je dis de suite je ne dépannerai pas
Acide, fils bricolages à gogo cpu etc .... not for me

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis Pantois...un chef d'oeuvre de ce qu'il ne faut jamais faire, cet homme est un artiste, harmonie des couleurs,courbes somptueuses et en plus: ça marche ??
Preferisco i ravioli di parmigiano con chianti..Ma, quanto sono buoni questi spaghetti
Al dente![]()
C'est un copain qui a récupéré un Pink Panther et il m'a amené le fronton ce matin car il n'arrivait pas à l'ouvrir. Du coup, aucune info sur ce bidouillage et je dois dire que je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec ce fusible quand on met le flip en route.Bonjour Question Quand tu a acheté cette machine le vendeur t'a expliqué le pourquoi du comment de cette installation ???
Vous avez rien compris les gars
Le fil est spécial
C'est un fil de silicium polarisé aux ondes ioniques
Et totu cela marche par effet de HALLE![]()
Au moins cela bougera pas avec la base de soudée à la masse![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.