Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Chez moi ITOU... et quand un plomb sautait on remettait un fil au pif, le plus gros pour éviter que cela recommence.Ah bin voyez vous , chez mes parents il y avait les fusibles en forme de cartouche céramique, avec deux plots en laiton et justement le padré avait du fil à fusibles
C'était ainsi(bon la maison date de 1960 aussi)
Cela est la Tecnhique de deux zozos, Frauduleux et Charlatant
Oui apparemment ce n'est pas la panne, mais je voudrais installer la bonne pour faire plus propreMais les gars, tout le monde sait que quand le CI est trop long, faut relier les pattes en trop à la dernière du support, sinon elles font pas contact![]()
Andréééééééééééééééééé, mais c'est le l'ART PLASTIQUE voyonsBonjour Surtout ne vient pas te plaindre ..Tu récupère des caoutchoucs noirs collectors introuvables de chez Jacky ..Même David n'en a pas des comme ça..![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.