Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

Au laser cela va tout seul ;) MDRMDR
 
sur RP il manque donc le fusible verre universel troué aux extrémités (bords des trous chanfreinés bien sur)
en différentes Gauges pour bien s'adapter aux différents fil...
vi_vi
 
Pourquoi changer le fusible quand on peut le réparer
Il suffit de prendre du 1A et de faire le nombre de tours nécessaires

À l'époque, au boulot, on avait des fusibles universels pour les dépannages, il fallait couper les bruns pour avoir la bonne intensité, je cherche depuis pas mal de temps une photo, cela allait de 10A à 100A et de 100 à 400A
Si tu n'avais plus rien ,un brin de fil souple = env 1A ( on ne pouvait pas mettre grand-chose dans une 4L F4 )
On ne pouvait pas mettre à l'arrêt une usine pour un FUS ni y mettre le feunéné


fils-fusibles-zenitech.jpg
fil-fusible-fusibles-a-cartouche-et-ana228.jpg
 
Ah bin voyez vous , chez mes parents il y avait les fusibles en forme de cartouche céramique, avec deux plots en laiton et justement le padré avait du fil à fusibles

C'était ainsi :) (bon la maison date de 1960 aussi)
 
Ah bin voyez vous , chez mes parents il y avait les fusibles en forme de cartouche céramique, avec deux plots en laiton et justement le padré avait du fil à fusibles

C'était ainsi :) (bon la maison date de 1960 aussi)
Chez moi ITOU... et quand un plomb sautait on remettait un fil au pif, le plus gros pour éviter que cela recommence.
 
Bonsoir
Ce n'est pas une carte de flipper, mais un PCB Jamma soi-disant fonctionnel


20230130_173546.jpg
 
Et pire

20230130_173526.jpg
 
Mais les gars, tout le monde sait que quand le CI est trop long, faut relier les pattes en trop à la dernière du support, sinon elles font pas contact pafutfut
 
Cela est la Tecnhique de deux zozos, Frauduleux et Charlatant MDR

Deux cochons font cela sur les cpu
Moi je coupe au moins les broches

Mais a savoir cela se fait quand on a pas une mémoire, on prendre une plus grosse on range bien dedans et hop
Exemple une 2764, merde j'ai que des 512
Soit on copie 7 fois le contenu à la file, soit on range en A15 etcv ...
 
Mais les gars, tout le monde sait que quand le CI est trop long, faut relier les pattes en trop à la dernière du support, sinon elles font pas contact pafutfut
Oui apparemment ce n'est pas la panne, mais je voudrais installer la bonne pour faire plus propre
 
Bonjour Surtout ne vient pas te plaindre ..Tu récupère des caoutchoucs noirs collectors introuvables de chez Jacky ..Même David n'en a pas des comme ça..MDRMDR
Andréééééééééééééééééé, mais c'est le l'ART PLASTIQUE voyons :p
 
Retour
Haut Bas