Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Effectivement, tu peux y mettre du fil fusible à la place de la broche, mais ce ne sera pas du SBces petite barrettes pourrais aussi nous servir en tant que fusible![]()
Pffff !J'avais pas vraiment fait le rapprochement que je pouvais les utiliser dans les Flips![]()
J'en ai vu plein dans les flippers surtout pour les GI le truc absolument pas bon pour des fils avec des brinsBonjour,
Si cela ce vendait dans les années 80/90 on en utilisait en modélisme pour connecter les accus, l'avantage est que l'on peut visser et vu la section on peut passer de forts courants.
10000 le rolling
Aller on continue je vois dans la caisse à sous
Voir la pièce jointe 42714
tu fait quoi dans la caisse toi
Et bam
Voir la pièce jointe 42715
![]()
on peut faire du pognon grâce à eux ,les influenceurs/euses ) le savent bien(en même temps vu le pays d'neuneux là ...).
NON .Mais rien ne t'empêche d'en mettre ..ET là les puristes vont gueuler parce que ça ne sera pas d'origineMais pour autant c'est d'origine ? J veux dire, il n'y avait pas de support a la place du passage des deux fils pour ce flipper ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.