Ce doit être une sorte d'anti blocage ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Nouveau caoutchouc 4.0Bizarrerie (ou pas) sur mon Time Machine lors du démontage.
Je n'ai pas compris le rôle de ce fil de fer torsadé, aillant pour but de faire ressort ...!?
Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas remonté
Idem pour la vis a l'entré de la rampe (2eme photo)
Voir la pièce jointe 51486Voir la pièce jointe 51487
Pas du tout d'origine cela !Bizarrerie (ou pas) sur mon Time Machine lors du démontage.
Je n'ai pas compris le rôle de ce fil de fer torsadé, aillant pour but de faire ressort ...!?
Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas remonté
Idem pour la vis a l'entré de la rampe (2eme photo)
Voir la pièce jointe 51486Voir la pièce jointe 51487
C'est un bricolage, totalement anormal iciCe doit être une sorte d'anti blocage ?
J'ai vu pire il y a peu .... mais bien pirePour ce faire, un bon kilo d étain de Chine PREMIUM KALITASSE...
Une vingtaine de support tulipe toutes dimensions...
Une petite part de hasard...
Et le tour est joué !
Économie GA-RAN-TIE !!!!
En parlant connecteur Cpu / Driver, j'ai essayé si bien un sens que l'autre, cela rentreTient si ce sont les cartes là, le connecteur faudrait que tu ponces tout simplement le bout là qui dépasse
Car tient tient tient pas d'encoche dedans ! Spé
Mais non ..... J'ai essayémais ,et surtout l attribution des fils se retrouve inversée....1 en 20, 2 en en 19...etc...etc...
WARNING !!!
Mais non ..... J'ai essayé
On doit pas du tout se comprendre là
Que ce soit le liseré en haut ou en bas, cela marche
J'ai essayé
Franchement te suis pas là ...
J'ai vu pire il y a peu .... mais bien pire
La c'est encore pas trop mal
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.