Il faut planter un cuivrier dans ton jardin, et à l’automne, les feuilles de cuivre tombent d'elles mêmes, ne reste plus qu'à les ramasser à la pelle![]()
LOL
Dis toi t'en es OU avec les S06 de plantées ? Elles poussent ?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il faut planter un cuivrier dans ton jardin, et à l’automne, les feuilles de cuivre tombent d'elles mêmes, ne reste plus qu'à les ramasser à la pelle![]()
Bonjour Couin
Donc si j'ai bien compris, il faut mettre cela
Voir la pièce jointe 49497
dans cela
Voir la pièce jointe 49498
Et je mets le tout dans un pot?
Faut-il l'arroser à l'acide de batterie ?
Pour l'engrais, je mets bien sur des fientes d' Anas platyrhynchos
c'est pas cher, car ces bestioles la font caca jusqu'à 15 fois par jour
Dommage, l'automne est loi, il va me falloir attendre![]()
MalboJ en ai trouvé une pas mal aujourd'hui, qui va deviner en quoi est le 1er fusible
BravooooMalbo![]()
Magnifique DIODE DE COURT CIRCUIT
Superbe le papier alu roulé pffffffffffffffJ en ai trouvé une pas mal aujourd'hui, qui va deviner en quoi est le 1er fusible
Tout skon aimeMagnifique DIODE DE COURT CIRCUIT![]()
Oui mais là il y en a trois et trois fois rien ça commence a compterPutain cela coute RIEN un fusible
Ah bin oui clairement !Il faut reconnaître que c'est bien fait quand même et que ça à du lui prendre un temps fou pour refaire ainsi toutes les cibles
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.