Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Vos découvertes de bricolages surprenants

lol MDR
 
Voir la pièce jointe 48742

Voilà ce que j'aurais à refaire sous peu

Jean ROule Kaka .... encore une
Purée ce mec devrait déjà être mort ...
125 euros au black pour de la MERDE pas d'autres mots
Remettre une batterie d'occasion qui ici FUIT déjà

Incroyable travail de MERDE

Mais le pire dans l'affaire ce sont les CONS qui sur un autre forum CROIVENT (oui CROIVENT MDR) toutes les conneries qu'un groupe mafiosi du flipper conseille ....

:mad:

FAUT ERADIQUER ces travailleurs de merT au noir en prime .....
J'en reviens à ce dernier

Comment voulez vous ne pas critiquer un tel travail hin
Quelqu'un pas plus tard qu'il y a deux jours m'a dit que je ne devrais pas critiquer le travail des autres ....

On rie ensemble tous là


Ah oui l'essentiel est de participer ... OUI mon petit c'est bien, tu as fait de la merde mais c'est bien

Voilà le bel exemple d'un travailleur de haute qualité

Regardez moi les dégâts ...Et dire qu'il n'y avait pas d'acide là avant ....On se demande si l'idée n'est pas volontaire pour aller vois son pote après pour lui vendre une autre carte ...

004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg

Acide qui à coulé partout , bouffé les broches du processeur, de la matrice à contacts, des pistes ... et tout cela pour quoi
Avoir mis une batterie de récupération

AH OUI IL NE FAUT RIEN DIRE... FAUT FELICITER ....
Le pire est le client là dedans
Double peine, pensant avoir écouté les "MAUVAIS " conseils d'un autre forum, l'ayant dirigé vers ce dernier.... Deux fois facturé pour un travail qui n'aurait jamais dû être ...

A vous de me dire si je ne dois pas critiquer et informer tout le monde sur ces travailleurs du Dimanche ... ou Samedi enfin bon on se comprends

Juste un clin d'oeil à @Couin .... La cpu est traitée en - de 15 jours MDRMDR cela change des 2 mois sans avoir de cpu, n'est ce pas :p
 
Un massacre cette CPU...., sans oublier la super modif avec le circuit Dallas..... Des coups de pieds au c.l qui se perdent .... :mad:
 
MDR La tronche de la carte. Mais le pire, c’est de signer son oeuvre ! Comme la porchonnerie pas possible signée Ma.... Jeux que j'avais eu sur un Super Orbit que j'avais récup...
Mais purée moi je ferais de la chiasse pareille je signerais au nom de la concurrence MDR
 
Bon la cpu m'a parlé tantot

Elle s'est plainte de :

S'être faite sodomisée par un DS1811
De s'être faite fourrée à la batterie acide
Et d'avoir été lapidée avec des lames de cutter sur les pistes

La pauvre

Là elle me remercie

002.jpg003.jpg

OUi oui c'est bien la même mais conforme, propre, nette sans acide. et sans l'étiquette du brikOlo là.

Et Oui David à un grand EGO démesuré hin ..... Il ne fait que prétendre à un bon travail clair, net, propre
Il ne fait que de se vanter n'est ce pas MDRMDR

Non simplement quand on fait un travail on le fait BIEN, et on fait pas de la merT ou un truc à moitié
Si c'est cela que certains considèrent de ne pas critiquer, le travail PARFAIT oui j'suis d'accord

SInon je continuerai à exposer les travaux de MERT ! Car tout le monde à droit de SAVOIR justement et de se situer dans ce merdier d'influenceurs néfaste au monde du flipper ....
Ce sont ceux là à éradiquer .... une poignée de 5-6 hurluberlus ..
 
OUi aussi mais les deux sont lus, cela va bien je trouve, sinon si tu trouves que cela le mérite vraiment tu peux le copier et le déplacer :)
 
Bonjour
Comme je ne voulais pas massacrer la mienne, j'ai trouvé ça pour m'entrainer:)
20240113_180438.jpg20240113_180232a.jpg20240113_180438.jpg
 
OU LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Atta je vais rajouter un truc dans mon sujet sur les cochons de l'espace .....

Celle là est clairement irrécupérable, le brun que je vois en bas c'est plsu du tout de cuivre là ???
 
J'ai cherché longtemps ta recette, mais j'ai fini par la trouver
Maintenant je cherche les feuilles en cuivre que tu utilises pour refaire les pistes
Je lui ai fait prendre un petit bain, là, elle est dans le four , demain je vous montre le résultat.
 
Tu as mis des épices avec :p pour que cela soit meilleur s01 s01 Grilladin de DU Croc MDRMDR
 
J'ai bien lu une histoire de pizza avec tes cartes roolrool
 
 
je cherche les feuilles en cuivre
Il faut planter un cuivrier dans ton jardin, et à l’automne, les feuilles de cuivre tombent d'elles mêmes, ne reste plus qu'à les ramasser à la pelle MDRMDR
 
Il faut planter un cuivrier dans ton jardin, et à l’automne, les feuilles de cuivre tombent d'elles mêmes, ne reste plus qu'à les ramasser à la pelle MDRMDR
Bonjour Couin
Donc si j'ai bien compris, il faut mettre cela
ConAcide03.JPG
dans cela

terre.jpeg

Et je mets le tout dans un pot?
Faut-il l'arroser à l'acide de batterie ?
Pour l'engrais, je mets bien sur des fientes d' Anas platyrhynchos
c'est pas cher, car ces bestioles la font caca jusqu'à 15 fois par jour ;)

Dommage, l'automne est loi, il va me falloir attendre arfff
 
Retour
Haut Bas