Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est un ultra widebody, et même "la porte" est extra largeBonjour Gérard
Ce n'est pas un vrai flip
C'est une image générée par une IA (intelligence artificielle).
C'est inversement proportionnel à la taille des doigtsExtra large extra large ? comment savoir ? mais j'en ai pas l'impression
Il faut cela pour la petitote , un Extra largeC'est un ultra widebody, et même "la porte" est extra large
C'est quel flip ?
C'est un ultra widebody, et même "la porte" est extra large
Mais c'est qui la fille ?Extra large extra large ? comment savoir ? mais j'en ai pas l'impression
Oh m'en parle pasIl disait peut-être ça pour l'odeur aussi
Ah bah y en a qui tournent au gaz ouais ...Oh m'en parle pas
Avec la guichetière vendredi à la POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW on a bien RIS
Purée la PUANTEUR à coté de moi .... et en prime avec la bouche ouverte c'était VLA LA DECHARGE
Cela se mange avec une bonne sauceRooooooh les langues de VIP
Et encore, serait capable de les avaler en voulant les humecter .... GLOUP !!! ARGGG ! REUH ! REUH !!!joue aux TIMBRES
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.