Mon dieux ça va pas être triste de refaire tous les vias arrachés
Je rejoint David sur ce point, la réparation d'une carte comme celle-ci ne s'improvise pas.
Cela demande des compétences spécifiques (et oui c'est un métier !) et du matériel adaptés....
Perso je fais pareil chez moi, je ne suis pas menuisier, ni carreleur et encore moins plombier. Partant de ce constat j'ai laissé faire ma cuisine par des pros.
Même si on s'affirme bon bricoleur on ne peut pas tout maitriser et c'est pas 3 tutos sur Youtube qui vont faire qu'on sait faire
Les vrais pros, c'est très rare et cela se paye
Ce n'est pas parce que l'on a un numéro de siret que l'on est forcément pro
les vrais plombiers cela n'existe plus vraiment, ils ne pensent qu'à vendre des adoucisseurs ou des pompes à chaleur, à faire du chiffre en somme
et c'est pareil pour la plupart des métiers
La qualité ce n'est pas assez rentable
,il y a toujours un soi-disant Pro pour faire de la merde moins cher.
Et si on se plaint du résultat, la réponse est claire , vous en avez pour votre argent
Recherchez un carrossier pour voir : pas assez rentable de bien travailler, déjà, il faut savoir. Remplacer des pièces en magouille avec les experts d'assurance Ça cela paye et même très bien
redresser une aile dans les règles de l'art, c'est autre chose
Allez-voir un Pro n'est absolument pas gage de qualité, loin de là
Tout le monde ne connait pas RP , ce n'est pas un signe de bêtise ,
certains pensent en confiant leur carte ailleurs à tomber sur un pro
Fred, si la pose de ta cuisine a été bien faite et c'est un minimum, tant mieux pour toi
je ne pense pas que tu aies fait la France entière pour trouver les meilleurs monteurs de cuisine
moi aussi, j'ai acheté une cuisine plusieurs K€ , on m'a dit texto " je vous mets le meilleur monteur