Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Alors il y a peu un client me contacte.....

J'ai un jeu en panne, bon bla bla bla
JE lui refait une cpu et une mémoire combinée ...
Jusque là tout va bien

Rappel au bout de quelques temps
Mon jeu marche pas
J'ai acheté donc cette carte (vous allez voir la MERDE immonde de travail) à FroliK Crokette .... et il m'a assuré que si cela marche pas c'est votre mémoire et que l'autre carte vous me l'avez mal dépannée

Picture 61.jpg Picture 62.jpg Picture 63.jpg


Alors déjà ce Frolik Crokett, travaille au black, a vendu cette MERDE mal dépannée au client pour 80-90 €uros OUI OUI ce prix là poru un truc immondément fait et pas du tout désoxydé ...Et la cerise sur le gâteau qui ne marche pas MDR
Et pire, envers et contre tout à osé dire à ce monsieur lors d'un Salon (il y a peu) que je ne sais pas dépanner et que je ne teste rien ....

La abusé
En tous cas qu'il se tienne à carreau car là les bornes sont dépassées et là je vais lui envoyer l'artillerie lourde dans les gencives
Incroyable mais vrai quand même
Cela je devais de le conter et l'afficher


Donc vous pouvez juger par vous même de l'état de la carte (l'étiquette enlevée, qui était collée en bas, avec la zone non étamé, avait en plus de notifiée Frolik Crokette !!!! En plsu il a signé son travail alors qu'au black)


Soit
Bon

Terminons par le passage d'Rp sur cette pauvre carte
Là c'est au mieux possible que j'ai su faire avec ce qu'il m'a été donné d'avoir (ou de sauver pas d'autres mots)

Picture 64.jpg

Picture 65.jpg

En tous cas pour certains retenez là leçon

Carte de merdes vendues et ou dépannées par Frolik Crokette = 80-90 voir 120 euros SI SI SI et avec à la clef du travail de merde et ce non déclaré en plus
Le pire dans tout cela se permet de détracter les vrais pros qui travaillent bien et payent leur taxes ....Et le client dans tout cela aussi lésé, double peine

Vouala on en a un nouveau, Frolik Crokette et on va en entrendre parler, croyez moi :p
 
Oh la vache !
Y'en a qui ont vraiment chier sur la honte.... rool rool rool
Faut arrêter les frolik c'est encore pire que la moquette ! ;)
ok je sort !
@pluche
 
Ca dépend pour quoi Lolo. Oublies de payer tes impôts, ils sauront très vite venir te voir, mais par contre les très gros fraudeurs qui brassent des millions, non c’est bon , eux sont tranquilles...
je ne sais pas dépanner et que je ne teste rien ....
MDR !!! Quoi de plus logique que de renvoyer une carte en rade quand le dépannage c'est ce qui te permet de bouffer ? lol
Et puis n'oublies pas de changer les composants qui sont bons abu1 MDR
 
Tu as de quoi être remonté comme un coucou suisse, y en a qui on vraiment aucun scrupule, hallucinant
 
Bonjour Juste une question Ce gus il a un stand sur des salons ???
 
Ca dépend pour quoi Lolo. Oublies de payer tes impôts, ils sauront très vite venir te voir, mais par contre les très gros fraudeurs qui brassent des millions, non c’est bon , eux sont tranquilles...
MDR !!! Quoi de plus logique que de renvoyer une carte en rade quand le dépannage c'est ce qui te permet de bouffer ? lol
Et puis n'oublies pas de changer les composants qui sont bons abu1 MDR

Arfff MDRMDR Oui je garde les vieux, je change les bons :p
 
C'est honteux de faire payer un tel massacre, rien n'est propre, il manque des composants, rafistolage au fil dans tous le sens, acide non éliminé........ iRallmoins1

Si je ne connais pas se charlatant, mais son nom devrait être mis en clair pour qu'il arrête de pigeonner les honnêtes gens ,qui plus est s'il ose se vendre sur des salons
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux même pas, car sinon vla la black liste :)
Même si c'est un connard, tu serais encore responsable de diffamation ( de 75 euros le pv à plus suivant le jugement )
 
Bonsoir Je reformule ma question ...Ce personnage se présente sous quel sigle sur les salons ???
 
bonsoir,
David je comprends ton agacement mais ton travail parle pour toi et ta réputation n’est plus a faire.
Il n’empêche que tu pourrais sans citer précisément un nom au moins donner la zone géographique dont il faut se méfier pour éviter ce genre d’aventure et cela aidera la communauté.
Apres il y aura toujours ceux qui veulent économiser des bouts de chandelles pour au final dépenser plus...
 
oui ca serait bien de connaitre le nom du loustic
 
M'enfin Dayday et Jack

J'ai bien mis que je ne ferais pas de délation, ni risquerai quoi ce que soit (diffamation etc ....)
Donc je ne vais pas mettre ni sa couleur de slip, ni s'il est con ou pas etc .... (si con c'est certain)

J'ai simplement évoqué ce qui se passe, et le nouveau dépanneur de mes deux, Frolik Crokette .... Donc sert à rien d'insister ni d'être lourd !
 
J'ai trouvé , j'ai trouvé !
Il vend de la bouffe pour clébard ? MDR
 
PTDR MDRMDR abu1 abu1 qui sait ... cela marche aussi pour les vaches ? abu1 arfff
 
OUAFF..OUAFFF, j'aimerai bien voir sa tronche à Dr Frolikk, aller quelqu'un de son environnement a bien un selfie !!in_love
 
Justement Il vient de croiser un client pas content...Frolick.PNG
 
Retour
Haut Bas