Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la prise casque à partir du moment où ça ne coupe pas le son extérieur du flipper ? Ou alors j'ai loupé une manip à faire ?
 
Tu a un petit bouton avec le logo du haut parleur.
Celui ci coupe le son des haut parleurs quand tu branche le casque.
 
Si la prise casque ne fonctionne pas, vous pencheriez vers où pour solutionner le problème?
La petite carte derrière la porte?

J'ai un pote au Luxembourg qui a le souci.
 
en premier bien vérifier la connectique entre la petite carte et la carte son
 
et peut etre regarder dans les reglages si il n'y a pas une possibilité d’inhiber la sortie casque
 
ola les potos ....qui a eu un problème avec les cibles "dwarf" j'ai le "R" qui redescend plus ...
 
Salut Aladinice
Jette un oeil sur la fiche qui rejoint tous les optos avant la petite carte. Grosse fiche carrée avec tous les fils
J'avais eu un soucis au niveau de la cible F et c'etait un mauvais contact...
 
Mon colis avec les pièces detachées que je devais recevoir avec mon container de hobbit pour vous dépanner est PERDU.

Les douanes ne l'ont pas trouvé, ni au Luxembourg, ni aux USA.

Je suis passablement écoeuré.
Une merde de plus à gérer :-(
 
Quand j'ai acheté mon BBB , le vendeur m'avais envoyé emballé séparément un paquet avec des decals de caisse supplémentaires neuve et quelques autres pièces pour celui ci
Le flîp est bien arrivé mais l'emballage avais été ouvert et partis toute les pièces supplémentaires.
Alors malgré l'assurance prise pour le transport ,lancement de responsabilité de l'un à l'autre et aucun des deux transporteurs n'a voulus dédommager la perte.
 
En effet, expérience comparable.
Bref, un paquet supplémentaire rajouté au flipper, même attaché, il disparait et les douaniers se le mettent dans la poche.
 
Tof si le tout était assuré .... Donc t'en fou ils doivent t'en renvoyer un mais avec l'histoire du nombre de colis, comme je te disais ils vont se laver les mains
Cependant t'as une photo du départ, donc tu ne l'as pas à l'arrivée donc transporteur en faute !
 
Transporteur je ne crois pas car le colis ne figure pas sur le listing d'envoi.
JJP a considéré que le flipper sur lequel était attaché le colis, le tout ne faisait qu'un :-(
 
Salut Aladinice
Jette un oeil sur la fiche qui rejoint tous les optos avant la petite carte. Grosse fiche carrée avec tous les fils
J'avais eu un soucis au niveau de la cible F et c'etait un mauvais contact...
merci Syl ......je vais voir ça ....
 
Transporteur je ne crois pas car le colis ne figure pas sur le listing d'envoi.
JJP a considéré que le flipper sur lequel était attaché le colis, le tout ne faisait qu'un :-(

Cela me rappelle mes supports de lampes .... Je compatis car c'est vraiment des fois ....des gros C...s
 
Retour
Haut Bas