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Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

est ce qu'il y aura une nouvelle mise à jour sur le hobbit? quelqu'un aurait il des infos?
 
Salut a tous...oui je peux confirmer que la solution du sav a tres bien marché, j ai quasi aucune bille de loupé.. Sinon j ai autre petit soucis, j ai acheté un bandeau led pour mettre au dessus des rampes, je l ai branché sur la prise du topper, enfin je crois c etait la seul a laquelle je pouvais me connecter, donc sa s allume c est tout beau, j ai voulu le déplacé legerement en etant allumé et là il s est eteind et terminé... Est ce qu il y a un fusible ou quelques a regarder... Merci d avance....merci au sav, jamais j aurais que leur solution aurais marché,
 
Bon j ai bien un fusible de grillé... Quel ane aussi de gratté ca le flip allumé, mais ca va faire beau, ca eclair les rampes en rouge...sinon j ai decoupé le PP autour des trappes du coup c est tout au meme niveau, et ca change bien un peut la circulation de bille qui plus fluide, enfin je vous fais pas un dessin,... Bon flip a tous
 
Bon beh puisque vous avez tous réglé le problème, y a pas moyen de me faire un dessin loll!
Une petite photo du déviateur à plier me serait très utile!
Merci bien
 
OUI ;)
 
salut , voici une photo du deviateur en question , je l ai tordu pour qu il y est juste la place pour la bille

ah la photo s affiche pas

DSC_0552.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah oui on voit bien là
Donc a force de frappe, le métal se plie en arrière et cela guide mal
Merci pour l'info et la photo ;) okidoki
 
A force de frappe je sais pas, moi ca me le faisait dès le debut..en tout cas ca a bien marché...et si va avez un playfield, je l ai decoupé au niveau des rampes et au niveau des trappes a monstres et franchement ca change bien le flow de bille, c est plus fluide.. Bon flip
 
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== Version 2.01 December 15, 2017 ==

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=== Game Code



* Fixed pop-up beast arrow and GI lamp logic

* Don't show Today's High Scores page if there are none to show

+ Added adjustment to control "old school" attract mode light show

* The Bait: beast stays down longer now when "distracted"

+ Added Critic's Cut preset



=== Core Code



* Fixed audio mixing issue that resulted in distorted sounds

* Fixed ball tracking error caused by losing ball from lockup during ballsaver

+ Added CUSTOMIZATION sub-menu under UTILITIES in Diagnostics

* Fixed a drain/tilt condition that could cause a game to hang

* Suppress knocker when Match is skipped via start button (on free play only)

+ Added check for switches stuck closed/open at power up

+ Added check for any opto switch working at power up; multiball devices will

not kick if no opto switch working

+ Added display message at power up if Test Report error detected

* Trough will abandon kicking after a while

+ Added check for all trough switches closed (including jam); trough will not

kick when this condition detected (likely a failure of the trough board);

game will not start during this condition, and a Trough Error message is

displayed

* Multiball devices will abandon kicking with coin door open now; abandoned

devices will kick when door is closed

+ Added Knocker Strength adjustment

* Turned on Test Report "dot" Paid Play preset

* Turned off Today's High Scores for Paid Play preset

* Fixed "Last Game Scores" displaying after Factory Reset

* Removed erroneous "Coin Door Open at Init" logger event when exiting Diag

* Hide Pindemption presets when not enabled via dongle

+ Added Status Report Start Time adjustment
 
Nombreux correctifs plus des erreurs de programme à la base
PAs vraiment une règle de jeu supplémentaire
 
Petite question: après avoir fait les 2 premiers wizzards mode, sur les 4 betes j'en ai toujours une ou 2 qui se lèvent moins (le témoin lumineux du couloir a côté des slingshots ne s'allume plus) et du coup c'est beaucoup plus dur d'obtenir le wizzard. Vous aussi ou je suis le seul?
 
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