Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rock ola 424 Princess Royal

g80panthera a dit:
Bonsoir,

Pour la pression, je te déconseille la version "peson" car tu ne pourras pas l'utiliser pour les lectures verticales (Seeburg, Wurlitzer et Jupiter). Tu devrais plutôt acheter ce type là: https://ssl.kundenserver.de/s34665813.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=1550fc3dd09ebea/shopdata/0050_Werkstatt=2C+Werkzeug=2C+Folien+und+Stoffe+=28workshop=2C+tools=2C+foils+and+grill+cloths=29/0030_Arbeitsplatz+=28work+bench=29/product_details.shopscript?article=0150_Tonarmwaage%2B%3D28gram%2Bgauge%3D29%2B%3D28WE%2B070%3D29&startitem=0

Malheureusement ce n'est plus disponible sur ce site.

A+
Bonjour,
si qql un trouve une adresse, je suis preneur egalement.
merci
Luc
 
Rebonjour,

qql un pourrait il donner le bon "poid" de l aiguille pour un Wurlitzer Atlanta ?

merci
a+
 
merci pour l info.
a+
 
almera99 a dit:
g80panthera a dit:
Bonsoir,

Pour la pression, je te déconseille la version "peson" car tu ne pourras pas l'utiliser pour les lectures verticales (Seeburg, Wurlitzer et Jupiter). Tu devrais plutôt acheter ce type là: https://ssl.kundenserver.de/s34665813.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=1550fc3dd09ebea/shopdata/0050_Werkstatt=2C+Werkzeug=2C+Folien+und+Stoffe+=28workshop=2C+tools=2C+foils+and+grill+cloths=29/0030_Arbeitsplatz+=28work+bench=29/product_details.shopscript?article=0150_Tonarmwaage%2B%3D28gram%2Bgauge%3D29%2B%3D28WE%2B070%3D29&startitem=0

Malheureusement ce n'est plus disponible sur ce site.

A+
Bonjour,
si qql un trouve une adresse, je suis preneur egalement.
merci
Luc
j'ai trouvé !!! toufou chez ... en MP ... il y en a , le gars a un site sans photo (juste des réf. j'ai envoyé le lien pour qu'il me confirme si il avait ce modèle ), la réponse est "yes exactly ! " j'ai donc commandé , le prix 55$ + 11,95$ shipp. ....

Fabrice, je compte sur toi pour un cours d'utillisation ..... :lol: yauyo
 
Bonjour Ladyluck91,

tu pourrais me passer l'adresse en MP stp ?

d'avance merci
a+
 
Bonjour,

Pas de problème. C'est très simple, on sélectionne un disque. Quand le bras est en position de lire le disque, on arrête la mécanique ou le juke et on fait la mesure. Ensuite on règle suivant le système de la marque du juke. Pour le Rock Ola 424, c'est la petite vis avec une empreinte hexagonale creuse qui appuie plus ou moins sur la lame ressort en dessous du bras.
Pour les Rock Ola plus récent, c'est un ressort dans le bras que l'on doit changer de position.

Bon réglage.

A+
 
Merci du renseignement Kontent encore une question , quel modèle de commande filaire a celui que tu as mis en vente 1984-1 ou 1950 , pour savoir si j'en vois une en vente ?..yauyo

au fait j'ai trouvé mon pb sur le sélecteur des bass , j'avais mis des condos .015 a la place de .150 sur le plot 3 .
 
Bonjour,

C'est le modèle 1984 que j'ai mais ce n'est pas important car dedans c'est un potar double, que j'ai d'ailleurs dû changer, et un bouton pousssoir. Le plus important, c'est la prise qui se branche sur l'ampli: du spécifique Rock Ola. Impossible à trouver dans les magasins d'électronique, il faut le prendre chez Revival ou Stamman.

OK pour les Bass, effectivement en mettant une valeur plus petite, tu atténuais trop les basses fréquences.

A+
 
oki ! encore merci pour cette info ikoo , en fait , on peut en fabriquer une avec la commande de caisse , il suffit de ralonger le cable et mettre le tout dans une boite ....yauyo
 
Bonjour,

Exactement et si tu veux une boite de télécommande, tu passes. Mais je n'ai pas la télécommande pour ce modèle. Par contre, j'ai des télécommandes Seeburg qui sont sympas. Tu auras le bouton de rejet, il faudra juste un potar. Et encore si tu récupères le potar dans la caisse, tu auras tout.

A+
 
Retour
Haut Bas