Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rock ola 424 Princess Royal

merci Fabrice sup. , ça confirme mes craintes les 12V 25 W , n'ont rien à faire dans l'ampli. bien vu la tablette dans l'atelier , comme ça tu salis pas les plans ! je t'appellerai sous peu , pour un RV pour quelques conseils avant de me lancer dans la réfection de l'ampli.... yauyo
 
Vache aussi puissante !
 
Ah j'ai pigé
Les ampoules là un vieux système pour la limitation de puissance

Puissance normale et aucun défaut d'ampli
Éteintes !

Défaut ampli ou sur puissance elles s'allument
 
ikoo des new's de mon projet Princess ! le kit capa. reçu hier, 70 au total , ça fait un peu de boulot ..vivi sinon très bien , livré avec schéma d'implantation numéroté , ça va le faire !

IM002082.JPG


les 1129 , pour la sécu. des transistors... toufou

IM002083.JPG


voila , mise à feu prévue pour 2013 ...yauyo
 
whaaa c est sur que vu le nombre de capa le kit est bienvenue
 
Bon des news , J'ai enfin fini mes condos toufou après avoir vérifier dix fois , je serre les fesses et je branche ! sup. j'ai pas pris l'ampli dans la face , il y a du mieux j'ai recupèré les basses et aiguë , il me reste un pb que j'avais dès le début , une sorte de bruit parasite , comme si on montait et descendait sans cesse le potar de son à mis régime , on entend nettement ce parasite sur la plage de départ du disque après cela se mélange au son , bref ça perturbe , j'ai un doute sur la cellule Sanio MG55C pourtant neuve et préconisée par un pro hollandais , j'ai r'acheté une shure M44C
mais j'ai pas pu la monté mes vis n'étant pas assez longues RAHHHH pas facile de trouver ça en pas US..

Voilà à suivre ...yauyo
 
est ce que t as des condos aux sortie? filtres haut parleurs?
 
jmi-x a dit:
est ce que t as des condos aux sortie? filtres haut parleurs?
l'ampli à une fonction scratch filter , tous les condos sont changés ..
Y en a que deux dans le boitier du haut qui alimentent les HP du haut qui sont d'origine , il y a un inter on off pour ceux ci , avec ou sans le pb est là ...yauyo
 
Tu peus injecter un signal provenant d une autre source musicale?
 
Bonjour,

Tu peux aussi avoir la pression de la cellule sur le disque qui peut jouer.

Comme dis jmi-x, si avec une autre source tu n'as pas le problème, tu sauras quoi faire: pression et peut-être cellule, voir aussi cablage de la cellule.

A+
 
Pas bête votre idée , faut que je bricole une connextion depuis une table de lecture ainsi je serai fixé. ..yauyo
 
picollo c'est bon ! toufou c'était bien un pb de pression sur l'aiguille , je pensais pas que cela puisse avoir une telle incidence , faudrait que je me procure un peson , si vous savez ou en acheter ?

Le son est maintenant clair et puissant , il me reste à résoudre un pb. avec le sélecteur de bass , quand je passe au n' 3 les bass retombent au niveau 1 , je pense à une résistance hs , ou un mauvais contact du plot 3 , bien qu'ils ont tous été bien nettoyés , voilà les news je vais pouvoir poursuivre au niveau cosmétique

merci à ceux qui m'ont aidé jusque là ...yauyo
 
Bonsoir,

Pour la pression, je te déconseille la version "peson" car tu ne pourras pas l'utiliser pour les lectures verticales (Seeburg, Wurlitzer et Jupiter). Tu devrais plutôt acheter ce type là: https://ssl.kundenserver.de/s34665813.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=1550fc3dd09ebea/shopdata/0050_Werkstatt=2C+Werkzeug=2C+Folien+und+Stoffe+=28workshop=2C+tools=2C+foils+and+grill+cloths=29/0030_Arbeitsplatz+=28work+bench=29/product_details.shopscript?article=0150_Tonarmwaage%2B%3D28gram%2Bgauge%3D29%2B%3D28WE%2B070%3D29&startitem=0

Malheureusement ce n'est plus disponible sur ce site.

A+
 
Retour
Haut Bas