Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

resto estétique Star wars data east

IMG_20160427_170825.jpg Pas de problème, je comptais l'envoyée un jour où l'autre de toute façon,histoire de virer tout les domino qui trainent. O_oo
Ce n'est pas mon œuvre, c'est le boulot de l'exploitant qui l'avais avant...
 

Fichiers joints

  • IMG_20160427_170825.jpg
    IMG_20160427_170825.jpg
    64.1 KB · Affichages: 65
Exploitant ou alors un bricoleur ;)

Clairement les connectiques des GI ici sont à refaire sans faute

Connecteur Molex 0.156 pouce, 09 voies femelles, et une clef pour détromper ;)
 
Sans compter CN1 --> les cosses à remplacer aussi dans le corps femelle, vu le fil soudé en dessous
 
Bon voila,aprés une réparation express chez david,ma carte alimentation est comme neuve.J'ai refait les diverses prises molex,pour virer tout les dominos.Merci encore pour ton travail David.plus1
 
Pas de quoi
Tu devrais nous monter l'état maintenant global sans ses fichus dominos etc .... (pas pour moi, mais pour les membres, cela les aidera certainement)
 
Sur les conseils du pape, j'ai investi dans des protections pour mon plateau qui avait bien morflé ! C'est vrai que c'est propre,et bien utile ces cliffy.
 
N'hésite pas à nous montrer cela en photos (en les insérant sur le forum directement, non pas avec des liens qui ralentissent le site et en plus de cela après seront inexistantes ....)
 
Pas mal en effet, plus de risque que le bois s'arrache au niveau des trous
 
Cela change tout
Mais bon je n'aime pas du tout l'idée, car cela déplace le problème
Après à force de frappes la bille va user le protecteur (même en inox) et le souci va se décaler
Si mal serré ou qu'il se desserre (déjà vu) cela fera bien pire

Mais cela fait propre clairement
 
Je ne pense pas que cela puisse se desserrer,car ils sont vissés sur le plateau,mais aussi par le dessous.Apres je ne sais pas si c'est une bonne solution,à voir dans le temps et à l'utilisation.Mais trous d'éjecteurs était vraiment très abimés,il fallait palier au problème avant qu'il ne soit trop tard.
 
Sur le mien, j'ai mis des cliffys et une playfield protector par dessus (à cause des inserts ayant un peu travaillé) et le résultat est superbe. Le fait d'avoir les cliffys sous le PFP évite ce déplacement du problème et je trouve le résultat super beau en plus !
 
Clair il vaux mieux prévenir que guérir
Cependant j'aurai été en voie de refaire cela au synthofer bois (bi composants)
C'est extrêmement dur
A voir dans le temps sur ton jeu en tous cas
Cependant je vous affirme qu'il y a déjà des soucis avec ces Cliffi's je l'avais signalé il y a déjà bien 4 ans
 
Allez,j'en remets une couche, même punition pour mon Tales aujourd'hui,on verra bien.IMG_20171024_141521.jpg
 
Retour
Haut Bas