Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

resto estétique Star wars data east

segueuille

Membres
Membre FF
Suite a l'achat de mon star wars une petite resto s'impose.Bon,premier boulot ressouder la rampe qui a était réparée a l'arrache a coup de rivets pop.
IMGP3849.JPG

IMGP3850.JPG
 
Pinez, je n'avais pas encore vu une rampe en inox HS !!! Sur tout sa longueur on dirait en plus
Quelqu'un à du vouloir la plier ?
 
Pour moi aussi c'est une première ooOOOoo une rampe inox flingué sur cette longueur c'est trés fort.

Moi j'utilise justement de l'inox pour renfocer les rampes en plastique du fait que c'est pratiquement indéstructible et indéformable en jeu.
 
J'ai eu le meme probleme sur mon tales,les 2 rampes soudures cassées.vivi
 
Après démontage des élément du plateau,je constate aucune mauvaise surprise,que de la crasse.
IMGP3851.JPG

IMGP3852.JPG

juste une partie de la lune noie refaite en alu et des vis a bois auquels je ne vois aucune utilité.
 
Si un peu, les 4 vis à bois agglo auto perforante .... et les clous ...
 
Bon,ca se précise,plateau nettoyé,rampe réparée,vis et clous supprimés.Reste a remplacer 90% des ampoules flashs mortes du plateau!J'ai remis aussi tout les fusibles au bonnes valeurs,car la c'était du grand n'inporte quoi.j'ai meme trouvé un fusible cramé réparé avec un bout de fil éléctrique soudé dessus!!!!!!!!!!!!
 
arfff

Cela vaut par dernièrement
Le mec avait soudé de la tresse à dessouder sur le support à fusible

Cela protégeait évidemment que le fusible grillé et le porte fusible MDRMDR ( a ne jamais faire des trucs pareils !!!!!! )
 
David a dit:
arfff

Cela vaut par dernièrement
Le mec avait soudé de la tresse à dessouder sur le support à fusible

Cela protégeait évidemment que le fusible grillé et le porte fusible MDRMDR ( a ne jamais faire des trucs pareils !!!!!! )
arfff débil marrto
 
Moi j'ai eu droit au mythique bout d'alu qui entoure les chewing-gum pour remplacer le fusible mdr
 
vous m'écoeurez avec vos SW-DE...j'en cherche un depuis un bail et je n'en vois jamais, tous les exploitants du coin ont boycotté les DE au début des '90....ça me rend dingue...

J'adore ce flip, tout simple, flip de rampeur, mais avec une super ambiance et un son extra.

Anecdote : 2 lyonnais étaient venu ouvrir une salle de jeu au Puy et l'avaient mis...un jour ils me demandent une photo d'identité, je ne me méfie pas...le lendemain ma tête était collée sur le fronton du SW à la place de C3PO...

Rigolade générale...

C'était la bonne époque...nananere


Annonce : si quelqu'un a un SW avec une tête de pingouin à lunette collée sur le fronton, qu'il me fasse signe, très très bon prix offert !!
 
C'est clair,pas facile a trouver dans ma région,les pros du coins ne l'avaient pas.Pourtant,en ce moment il y en a pas mal sur le bon coin.Après faut aimer faire des kilomètres,et que le déplacement en vaille la peine!C'est clair que pour celui qui aime enchainer les rampes,ce flip c'est le bonheur,simple mais avec l'anbiance des films bien retranscrite.vivi
 
ah tu es de la Vienne, trop loin pour moi, sinon je serai venu tâter du SW avec plaisir ( mon record perso, de mémoire, un peu moins de 600M, et une centaine de rampe ^^ )..

Faut dire qu'il remontait...marrto raousss
 
Voici les photos de mon flip fraichement refait,encore des petits détails a revoir,peinture,cibles,etc.Le principal c'est qu'il est fonctionnel a 100%.
 
IMGP3873.JPG

IMGP3872.JPG

IMGP3871.JPG

IMGP3870.JPG

IMGP3869.JPG

Je me suis permis un petit custom sur la tete du R2,et j'ai refait l'entrée de la lune noire a droite,car il n'y avait plus de décors.Juste un bout d'alu cabossé qui le remplacé.
 
Kontent Kontent Kontent

hooooo qui est beau le flippp

bravo vivi

sup.
 
Retour
Haut Bas