Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

resto estétique Star wars data east

il me plairait bien ce flipper mais connais pas le jeux.

Sinon il est très beau le tien après un gros nettoyage.+++++

Sur mes flipper j'aime bien les garder d'origine donc pas de LED mais aussi les bonnes veilles ampoules.
 
Merci de vos compliments,moi aussi je marche a l'ancienne.Pas de led sur mes flips,je préfère l'origine avec ses inconvénients,et aussi ses avantages.C'est comme pour la resto,je n'essais de rendre un flip parfait,juste qu'il soit propre et fonctionnel,car le but pour moi avant tout est de jouer et de ce faire plaisir. flippp flippp flippp
 
PAs mal du tout

Marrant ce jour on a regardé à la maison FanBoys .... pour ceux qui connaissent ;)

Trouve ton étoile Noire :lol: ;)
 
Chando a dit:
vous m'écoeurez avec vos SW-DE...j'en cherche un depuis un bail et je n'en vois jamais, tous les exploitants du coin ont boycotté les DE au début des '90....ça me rend dingue...

J'adore ce flip, tout simple, flip de rampeur, mais avec une super ambiance et un son extra.

Anecdote : 2 lyonnais étaient venu ouvrir une salle de jeu au Puy et l'avaient mis...un jour ils me demandent une photo d'identité, je ne me méfie pas...le lendemain ma tête était collée sur le fronton du SW à la place de C3PO...

Rigolade générale...

C'était la bonne époque...nananere


Annonce : si quelqu'un a un SW avec une tête de pingouin à lunette collée sur le fronton, qu'il me fasse signe, très très bon prix offert !!
Tiens je t ai trouvé ça sur le bon coin : http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/234269254.htm?ca=12_s
 
Bonjour a toutes et tous,j'ai un petit probleme,les batteurs redescendent assez souvent quand une bille vient les frappés en position haute.J'ai regardé les bobines et il n'y a pas d'eos,n'y meme de fils qui pourrait laisser penser qu'ils ont étés supprimé.Est-ce normal sur ce modèle et comment remédier au problème?merci de vos réponses.
 
Carte déportée au fond de la caisse

Sans doute un des fusibles qui est HS ;)
 
J'ai enfin pris le temps de regarder a cette carte,et la pire q'un fusible grillé,toutes les pinces hs avec les fusibles soudés dessus!Surement la cause du problème.Merci David;)
 
Pfouuuu
Un Classique chez Data East

Pas le choix que de les remplacer
Fait les tous car même si un tient encore ce jour demain, cela n'en sera peut être pas le cas
 
Bon,c'est la loi des series.Mon Star Wars viens de tomber en panne. la dalle dot ne s'allume quasiment plus,juste quelques petits points lumineux ici et la. j'ai échangé les nappes avec mon tales,pas de changement. J'ai aussi enlever la rom sur la carte vidéo, et pas de changement non plus.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci par avance à tous.
 
Photo des symptômes !
 

Fichiers joints

  • IMG_20160424_230009.jpg
    IMG_20160424_230009.jpg
    43.5 KB · Affichages: 91
curieux on dirait en plus dégazée..
As tu essayé ta dalle sur le Fish Tales ? (ou tales from the crypt .... )
 
Non,j'ai peur de faire des dégât s sur mon tales!je teste la dalle complète en changeant la rom,bien-sûr ?
 
Teste effectuer, et la miracle,le dot fonctionne parfaitement sur le tales.Donc le dot n'ai pas en cause.Il reste donc l'alimentation à tester, quel est la marche à suivre pour ce test?j'ai juste pris la tension de la petite cosse au dos de la carte vidéo=4,93 v
 
Cela vient directement de la carte régulation
Fils rouge et noir

A voir
La carte là tu peux aussi la tester dans le Tales
L'as tu fait ?
 
Oui,la régulation c'est celle au dos de la dalle dot?si c'est celle là, oui je l'ai testé aussi,et ça fonctionne.Ce qui peut faire penser à un problème sur la power supply!?
 
Nonla carte au dos de l'afficheur est la carte de gestion graphique si tu veux
La cpu envoies les ordres et cette carte affiche, suivant ce qu'il lui à été donné de faire
En somme une mémoire graphique, animations que l'on pilote avec la Cpu
Cette carte tu peux si bien la mettre dans le Tales From The Crypt que dans le Star Wars, à condition de changer la mémoire qui est sur la carte (la ou les mémoires car suivant le jeu il y a une ou deux mémoires)

Cependant tu peux au moins être fixé, tu prends la carte controleur afficheur de ton jeu, tu la branches en lieu et place de celle du TFTC
Au moins au démarrage tu dois avoir un affichage

Fait déjà cela
 
Merci David,je viens de faire l'échange, et cela fonctionne. Donc pas de problème sur la dalle,ni sur la carte contrôleur vidéo,nappe testé aussi. Tension de 4,93 v a l'arrière de la carte contrôleur (fil rouge et noir).À voir la power supply?
 
OUI dans ce cas là c'est l'alimentation qui est faible ou déconne
Direction Rp ;) que j'intervienne ;) au marteau et burin :)
 
Retour
Haut Bas