Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Restauration Gottlieb Counterforce

Bien donc OUI le condo que je conseille sur RP, celui qui tu as mis dans les messages au dessus
 
Cartes dépannées reçues ce jour. La qualité du travail effectué dessus est juste phénoménale !
Un immense merci et un grand Bravo pour tout le travail passé dessus !!!!! c'est bluffant.
Je ne peux hélas pas les tester car je n'ai pas encore eu le temps de commander les pièces qui me manquaient.
Je vais faire ça sous peu.
Encore merci David.
 
OUi prend le temps de bien faire :)

Content que cela te plaise rien que visuellement
 
j'ai récupéré 3 bobines sur un vieux plateau 2x A-20095 et 1x A-18875 pour les batteurs.
Les diodes sont foutues.
Est ce qu'il est possible de les remplacer ? et si oui par lesquelles ? Merci d'avance
 
En fait je viens de lire les valeurs c'est 1N4004. Mais je n'en vois pas dans la boutique. Ni de bobine A-1496 dont j'ai besoin. argg
 
Désolé de spammer la discussion mais j'ai un doute sur la mesure de la résistance des bobines.
En dessoudant les fils j'ai des mesures correctes de la bobine du batteur (1.5 et 35 ohms) alors que fils soudés j'avais 0.7 ohm. Du coup la bobine est bonne je pense. La diode aussi.
j'y pige que dalle.
 
Non en effet. la bobine de batteur que je mesure c'est une A-20095. Fils soudés j'avais 0.7.
La A-1496 c'est pour un bumper qui est HS.
 
alors que fils soudés j'avais 0.7 ohm. Du coup la bobine est bonne je pense. La diode aussi.

OUi car il y a l'EOS sur le batteur
Position basse il est fermé donc 0 Ohm normalement
Et si le batteur est en position haute, là tu trouveras la bonne valeur

Hop là
 
Fils soudés j'obtiens 0,7 eos ouvert et fermé. Par contre en dessoudant les fils j'ai bien 1.5 et 35.
Je ferai la meme manip pour le batteur du haut.
 
AH mais si tu as tout le plateau de branché, tu peux pas faire la mesure ainsi :)
Donc si tu veux faire cela faut lever les autres batteurs car l'ensemble résistif fa changer
 
C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre.
C'est un métier tout ça
 
Dernière édition par un modérateur:
HELP
J'ai enfin branché les cartes mais j'ai un petit souci.
- L'afficheur de crédit reste éteint
- Je n'ai pas de 60v sur TP1, j'ai 0
- j'ai 48V sur TP2 au lieu de 42V
Et rien ne se passe.
 
Retour
Haut Bas