Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Restauration Gottlieb Counterforce

perso j'en ai eu un aussi, parmi d'autres, toutes les cartes ont été envoyées à David et elles sont revenues comme neuves !!!
une seule carte à problèmes peut en occasionner d'autres sur d'autres cartes, envoie le tout en même temps.
ce flip a les mêmes cartes que le Spiderman.
Merci pour le retour d'expérience et les conseils.
 
Les tiennes reviendront pas MDR MDR
 
J'ai un peu regardé les articles du forum sur le changement de cosses.
Mais je me demande, faut il changer toutes les cosses de tous les connecteurs ou seulement celles qui étaient proches de la batterie ?
 
Juste ceux qui sont vert de gris
Surtout A1J1, A1J5 et A1J6
Le plus fréquemment c'est là
 
Ha ouais ouf ! j’étais en train de me demander comment j'allais remplacer tout ça.
Effectivement A1-J1 a pris une jolie petite couleur verte. vomito

A1-J1.JPG
Et je ne sais pas pourquoi mais il y a plein de graisse dans le A1-J4. Mais là c'est un peu l'enfer pour sortir les cosses et nettoyer.
 
Là il n'y a pas photos A refaire A1J1

Pour la GWAISS, un pinceau poils de cochon (GROUICKKK tout est vraiment bon dans le cochon) Poil de porc on dit, avec de l'alcool à brûler (par celui à boire t'es fou MDR ) et on nettoies gentiment
 
"La Gwaiss" MDRMDR
Nickel pour le conseil avec l'alccol à bruler en tout cas. C'est revenu tout prop' ! sup.
 
Bonjour à tous. J'ai un doute sur le type de cosses de la broche A1-J1 : "8-24 AWG " ou "22-28 AWG". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous. J'ai un doute sur le type de cosses de la broche A1-J1 : "8-24 AWG " ou "22-28 AWG". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Sur les gros fils --> Cosses 18-24 AWG dispo chez Rp
Les petits fils 22-28 AWG, idem chez RP on trouve de tout, à boire et pikolo :)

MDR
 
Autant celles là sont faciles à sortir :
fac.JPG
Autant celles là je vois pas trop :
auto.JPG
Et j'ai toujours peur de faire une counnerie...Pasur
 
Attention, ton deuxieme connecteur ressemble à celui de l'afficheur
c'est des broches IDC, le fil n'est pas sertis, ce n'est pas les mêmes
broches
 
Et j'ai toujours peur de faire une counnerie...

Tu peux aussi les remplacer
Suffit d'écarter les mini bouts en plastique qui verrouillent le fil en position
Tirer pour extraire le fil
Pour la cosse tout facile, comme l'autre pousser l'ergot et la sortir
Et pour la nouvelle, tu sertis et la glisse dedans
Cela va très bien je l'ai fait des milliers de fois ça

Mais as tu besoin pour les afficheurs ? Tu as aussi de l'oxydation là ?
 
Non les afficheurs ont l'air OK. C'est pour A1J5 et A1J6. Et quasiment tous les autres connecteurs qui sont en auto denudant.
 
Sur les gros fils --> Cosses 18-24 AWG dispo chez Rp
Les petits fils 22-28 AWG, idem chez RP
"Les gros fils" sont ceux qui font 2mm de Ø et "les petits fils" sont ceux qui font 1.5mm de Ø , c'est bien ça ?
Merci d'avance et désolé d'être un peu lourd avec mes histoires de cosses mais c'est pour savoir combien je dois en commander ...
 
Il faudrait mieux que tu t'occupes des cosses des haricots MDRMDR ( je sors c'est nul je sais MDR pafutfutraousss)

OUi le principe est là
Les gros fils A1J1 tu as l'exemple :)
 
Retour
Haut Bas