Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai encore rien commander, mais j'ai bien envie de mettre des jaunes pour mettre de la couleur.dosadi666 a dit:Et pour les caoutchoucs tu vas mettre des noirs aussi alors ? J'ai essayé de l'imaginer avec des jaunes, mais je t'avoue que c'était pas facile...
Merci. La led bleu qui éclaire la slot machine, tu t'est démerder pour la fixer a l'intérieur de l'ejecteur?slebitter a dit:Si sa peut te donner une idée!
pour la couleur des tubes!
L'éclairage de la Slot Machine, ça c'est clair que c'est sympa !slebitter a dit:Oui elle est fixer sous le plateau en plein milieux du guide et j'ai fait de meme sur toutes les entrées et sortie du distributeur aussi!(pour les autres fixation differentes,sinon les billes ne passent plus!)
Bon perso je trouve que les tubulaires jaune eclaircie le fond de plateau entre les deux rampe par rapport au noir qui ne sont vraiment pas beau a par le fait de la couleur qui demande moins d'entretien!
Clair elle risque pas de bouger ! Moi j'ai acheté une nouvelle pièce pour la Slot Machine, et il y a un renfort prévu pour cette cible ! viviDavid a dit:Sinon pour le coup de la cible pas mal du tout, un reste de cible fixe Gottlieb ou Williams![]()
Clair, ils sont nickels... ! mdrdavid04 a dit:Caoutchoucs presque pas usés ooOOOoo
Tu es encore en attente ? Moi ça a fini par se débloquer, j'espère que t'attendras pas trop longtemps, parce que ça, c'est vraiment chiant !david04 a dit:Du nettoyage a faire, polir les parties métallique et changer les caoutchoucs, si un jour ils arrivent dodoo
Sur la première photo tu peut voir que en haut a gauche c'est un rouge, a droite un ambre et celui en bas(que j'ai enlever pour nettoyer) c'est un jaune.dosadi666 a dit:Et tes Bumpers toi, tu avais quoi ? 1 rouge, 1 jaune et 1 ambre ? Parce que là on dirait qu'il y a 2 rouges et 1 orange... Enfin peut-être que j'me trompe (moi pour le moment sur le mien, il y a 2 rouges + 1 jaune) ...
Ok donc c'est un comme ça qu'il faut que je trouve. Mais il fait un peu "orange" quand même je trouve lol !david04 a dit:Sur la première photo tu peux voir que en haut à gauche c'est un rouge, à droite un ambre et celui en bas(que j'ai enlevé pour nettoyer) c'est un jaune.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.