Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien plus joli y'a pas ! vividavid04 a dit:Mini plateau fini!
... Mais ça avance !david04 a dit:Ça avance un tout petit peu...
OkEric a dit:J'espère que tu seras d'accord pour m'aider avec des photos recto-verso.
C'est clair de quoi te plains-tu lol ?david04 a dit:Ben quoi? Elle est presque neuve cette cible, elle peut encore bien faire 10 ans.
Ah celui-là, il est chiant à enlever, pourtant oui ça s'enlève bien avant la Gumball Machine... En gros, il y a seulement 2 vis qui retiennent l'ensemble du décor rouge (sur le bois sur le côté), logiquement quand tu as enlevé ça, il ne te reste plus qu'à appuyer sur le haut du décor afin de faire passer le décor en le glissant le long de la Gumball (enlève les ampoules ce sera plus facile !), mais c'est pas toujours évident !david04 a dit:Une question, je fait comment pour virer cette RAHHHH de décor ? Il est bloqué par le gumball, et si je veux enlever le gumball il faut virer ce décor???
Ca va, ça reste le mod le plus "abordable" quand même !david04 a dit:Je me tâte pour commander les billes pour le gumball, ça fait encore du fric a claqué et faut compter une semaine pour les recevoir...
Oui j'en avais acheté aussi sur les conseils des forumeurs, et c'est vrai que ça marche d'enfer ! Pour la rampe du lanceur qui était bien bien crade, j'avais utilisé ça, et c'était tout de suite (presque) nickel !david04 a dit:A force d'en entendre parler par Crrispy, j'ai décider d'acheter des gommes magique de Mr Propre. Ben c'est vraiment pas mal, j'ai essayer sur la caisse et c'est tres efficace. A ranger dans les indispensables avec le Red Devil et Miror.
Ah ça en ce moment... ça n'arrête pas !Crrispy a dit:Bon je craque avec tous ces posts et ces photos de TZ , je regrette de plus en plus d'avoir vendu le mien :-(
Tous vos articles sont super instructifsDavid a dit:Regarde mon article sur la pendule .. Cela peut t'aider
Bin je pensais aussi que c'était pas compliqué...David a dit:Franchement pas compliqué à faire ce double face et si tu es judicieux je pense même qu'en simple face il est faisable (pas fait avec la logique schéma-circuit mais à la main le circuit, non routé en fait)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.