Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Remise en route Favorit/Keitel/Street Fighter

Est ce que tu penses que l on peut sauvegarder le meilleurs scores avec un condo de sauvegarde quelque part ?
Bonsoir Tonyto
Normalement le condo est déjà la, regarde bien ( à droite du connecteur Jamma )ou bien il y a une pile
il faut aussi qu'il charge ( une bonne dizaine d'heures je pense )
 
Est ce que tu penses que l on peut sauvegarder le meilleurs scores avec un condo de sauvegarde quelque part ?

Bonne a nous tous...
Je crois pas qu'il y aient de batterie mais une RAM avec batterie intégrée DALLAS
Je crois la voir sur une photo

Faudrait me montrer celle là, en bas

img_54111-jpg.34660
 
Je crois pas qu'il y aient de batterie mais une RAM avec batterie intégrée DALLAS
Si c'est cela ça va être dur à trouver, j'en ai commandé pour ma borne Megatouch ,elle est arrivée encore plus vide que la mienne :mad: et plus vielle aussi
J'en ai reçu une autre depuis mais je n'ai pas essayé ( Attention acheter chinois :Acheter 2 fois arfff)
 
Belle machine. plus1
Par contre je suis vraiment pas fan des doubles boutons carrés, c'est une horreur en terme de jouabilité je trouve, tu verras à l'usage.

Pour la sauvegarde des scores c'est pas aussi simple que de mettre une batterie de sauvegarde.
Ce genre de hack, quand il existe, demande de modifier le code d'au moins une ROM pour que jeu vienne inscrire les scores en RAM dans une partie qu'il n’effacera pas au démarrage.
S'agissant d'un bootleg ce hack "high score" n'existe probablement pas, mais tu peux toujours aller fouiller sur la toile.
 
Je rajouterai que très très peux de PCB arcade gardent les high scores entre deux démarrage de la borne.
L’existence d'une batterie sur les PCB traduit plus souvent une volonté de protéger le code source contre la copie, c'est les fameuses "batterie suicide" telle qu'on peut en voir sur les PCB Gaelco, Konami, ou Sega. Une fois la batterie vide ou débranché une partie du code source se perd et le jeux ne démarre plus.

Par contre je vois que tu n'as toujours pas masqué tes UVPROM, fait le !!
 
Bjr/Bsr

Oui je pense que c 'est râpé pour les high scores ! Voici les photos...
IMG-20210614-WA0002.jpgIMG-20210614-WA0008.jpgIMG-20210614-WA0000.jpg
... ?

Par contre je vois que tu n'as toujours pas masqué tes UVPROM, fait le !!
Oui cela a été fait des que François me l a suggéré...

Bonne soirée les copains et merci de vos réponses...

Bonne castagne !batoOnMDRMDR
 
La ram avec la pile intégrée est là

Carte Jamma SF pipile .jpg
 
Bjr/bsr

Donc... pour toi /vous...
Je change cette pièce et je peux sauvegarder les scores ???

Ou comme dit Fred... commencer à bidouillé cela entraîne des choses irréversible.??

Par contre ... que l on soit bien d accord... veuillez m'excuser de mon niveau d électronicien...MDRMDR

A+ ... bonne journée !
 
Sachant que de plus... elle n a jamais gardée les scores depuis son achat/jusqu'à sa panne...

Merci de vos réponses !
 
Bah c'est conçu pour ça à la base.... le fabricant a pas mis ça pour rien.... mais si tu décides de la remplacer.... flingue pas tout le reste
 
Sachant que de plus... elle n a jamais gardée les scores depuis son achat/jusqu'à sa panne...

Merci de vos réponses !

Si elle ne garde pas les scores et que cela marche à mon avis c'est pas une mémoire suicide
Mais bon n'étant pas devin, je ne vais pas te dire, OUI change là, éclate le haut pour trouver la pile (ce que j'ai fait déjà dans un Megatouch) etc ... car si c'est une Suicide Ram tu vas m'en vouloir :)
 
Retour
Haut Bas