Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Remise en route de mon Haunted House

Cela faisait trop de bobines en défaut Clairement

pour le son as tu vérifié les tensions? Théoriquement si tu avais le fusible des bobines HS tu n'avais plus le son non plus car 24V absent

Pour les bumpers :

1737987155054.png

F10 F11 F12 F13

Pour le sons vérifie les fusibles dont

1737987226900.png

F8

bonsoir,
je viens aux nouvelles et revérification et tous mes fusibles fonctionnent, je les ai sortis et manipulés dans leur socle, resserré les masses. Débranché les connectiques et rebranché ensuite. Bumpers toujours HS, carte son toujours muette

Pour la carte son, j'ai testé le riot 7404 comme David m'avait demandé, j'ai plusieurs tension sur les pattes , allant de 1.92 à 5.20V

Ma méthode a été de placer le négatif du testeur à la masse et de mettre le positif sur une patte à la fois du U25 (shématic diagram A6)

Mon soucis étant de ne pas être électronicien, je ne sais pas lire un schéma et je ne sais pas quoi faire

LE son tu as un ronronnement
Le bouton de test de la carte sosn, te fais un bruit ou pas

As tu mesuré le +12 -12 +30 de la carte alim AUX

ICI

1738694419612.png

1738694440101.png

Ceci faut déjà vérifié pour le sons

Le bumper lui est autonome

A savoir que la carte POP qui le pilote doit être aussi alimentée et ceci est un problème qui arrive entre les deux plateaux, et les connecteur ENTRE PLATEAUX

Retour
Haut Bas