Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Après avoir lancer des selfs tests afin de changer mes ampoules et de vérifier l'état général du flip, je me suis aperçu que le KNOCKER se mettait en marche par sacades à certains moment de jeu, auparavant il restait muet et ça m'allait très bien....
Comment peux t-on le neutraliser sans couper un fil bien sur?
merci pour vos réponses
Alors ici1er pb : 2afficheurs me rajoutent des barres partout au milieu dans le sens verticale c'est à dire que les 5 ressemblent à des $ par exemmple.
la puce en bas à gauche serait en cause?
2eme pb : Mon flipper reste muet malgré la vérification du volume dans la caisse ou le test A6
TOUS ou juste un ?3eme pb : mes bumpers sont hs, carte pop?
pour la connectique, j'y ai touché mais rien n' a changé donc on peut éliminer ça.Alors ici
Soit la connectique (ce qui arrive souvent)
Soit la sortie de la Cpu (7404 et ou Riot)
Soit les afficheurs eux mêmes (UDN possible oui)
Tu as bien vérifié les fusibles ?oui Tous les bumpers ne fonctionnent plus
Y compris au plateau inférieur ?oui Tous les bumpers ne fonctionnent plus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.