Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

Nouvelle backglass pour un Gottlieb SISENEG. ( Impression de débutant).
A par ça :
Création personnelle
base Image internet / 300 DPI / Fichier couleur CMJN

bk genesis 01.jpg

bk genesis 02.jpg

J' aurais pu faire un mirroir pour camoufler la connerie, mais il faut parfois avouer ses erreurs.
 
Vend un miroir avec spécial SISENEG MDRMDR
 
Au fait au passage Christophe, tu sais mon anniversaire est passé .... hin , tu vois paroles et paroles MDR
 
Résultat des décors en place du spirit of 76 avec son arche entièrement refaite dans l'esprit du flipper.
Merci à JUST pour la photo, j'espère que tu nous le feras découvrir en détails.

Decors spirit of 76.jpg
 
Joli travail :)

Si un jour tu te lances dans la production et la vente je serai intéressé yooppi
 
Coucou Christophe ...
Super taf ! comme d hab...
N oublies pas qu il me manque quelque chose ...et il va me la falloir bientot blblbl
MDRMDR
 
Bonjour Christophe

je suis vraiment impressionné par le résultat que tu obtiens. sup.
comment sont faite tes backglass , c'est aussi de l'impression sur plexiglass ? j'ai dans ma collection un "Bounty Hunter" à qui il lui en manque sa backglass comment faudrait il que je m'y prenne pour la refaire ?
m_ci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Christophe

je suis vraiment impressionné par le résultat que tu obtiens. sup.
comment sont faite tes backglass , c'est aussi de l'impression sur plexiglass ? j'ai dans ma collection un "Bounty Hunter" à qui il lui en manque sa backglass comment faudrait il que je m'y prenne pour la refaire ?
Bonjour Clovis, mes backglass sont en polycarbonate ep 3.
Le plexiglass est une marque, mais il est associé pour la plupart des gens au PMMA similaire au polycarbonate.
Le polycarbonate est pratiquement incassable mais plus fragile à la rayure.
Pour imprimer quelque chose de correct, il faut un fichier correct.
Plusieur solutions, un scan en plusieurs formats A4, les scans à plats grands formats étant introuvables ou la prise de vue à l'aide d'un Reflex numérique.
 
Retour
Haut Bas