Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Refaire les décors de nos Flippers

Bonjour,
Je suis à la recherche du décor en haut à droite pour un james bond 007 ou bien de l'ensemble des décors ???

Bonne journée
 
C'est tout simplement superbe
 
Trop trop beau. sup.sup.sup.
En plus le devil's dare est un excellent flipper.
Dur mais excellent.
AH OUI Ce jeu là il est EXCELLENT
C'est juste la vitre qui gène souvent
Mais c'est un p't1 de très bon jeu
 
Très belles couleurs pour le Sinbad ...s01 s01

Comme tu as fait le canada Dry, tu as d'autres jeux quasis identiques question de la forme des découpes
T'auras facile à refaire les versions (electroniques - electroméca) dérivées de ce jeu
 
Très belles couleurs pour le Sinbad ...s01 s01

Comme tu as fait le canada Dry, tu as d'autres jeux quasis identiques question de la forme des découpes
T'auras facile à refaire les versions (electroniques - electroméca) dérivées de ce jeu
Je savais pas, je vais regarder ça.
 
Salut Christophe et à tous.
Ayant re-parcouru les différents posts de ce grand dossier, je me posais la question de ton "retour" sur l'utilisation de ta bombe miroir lorsque tu as fait la BG Black Knight 2000, pour les parties "miroir" ?
As tu eu le résultat que tu souhaitais ?
 
Ah ouai tient
J'y pensais plus non plus

Déterrage s01 s01
 
Salut Christophe et à tous.
Ayant re-parcouru les différents posts de ce grand dossier, je me posais la question de ton "retour" sur l'utilisation de ta bombe miroir lorsque tu as fait la BG Black Knight 2000, pour les parties "miroir" ?
As tu eu le résultat que tu souhaitais ?
Non, je n'ai pas été plus loin dans cette direction, mais j'y pense toujours :)
 
Bonjour, voici les décors du Jungle montés.
Un grand merci à Christophe pour ce superbe boulot et pour la création de l' arche.

IMG_20240405_105348.jpgIMG_20240405_105331.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voici aussi la backglass du Big Deal refait par Christophe et montée sur mon flipper. Et encore une fois c'est du super boulot, elle est magnifique. Merci Christophe.

IMG_20240405_162313.jpgIMG_20240405_162243.jpg
 
J' ai un peu corrigé les couleurs, mais les LEDs se voient beaucoup plus sur la photo qu en vrai
 

Fichiers joints

  • IMG_20240421_200633.jpg
    IMG_20240421_200633.jpg
    74.5 KB · Affichages: 8
Bonjour, voici les décors du Jungle montés.
Un grand merci à Christophe pour ce superbe boulot et pour la création de l' arche.
Il n'y a pas, avec les arches créées par Christophe à la place des arches blanches, les plateau sont transfigurés. C'est vraiment beau !
 
Retour
Haut Bas