Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
AH OUI Ce jeu là il est EXCELLENTTrop trop beau.
En plus le devil's dare est un excellent flipper.
Dur mais excellent.
Je savais pas, je vais regarder ça.Très belles couleurs pour le Sinbad ...
Comme tu as fait le canada Dry, tu as d'autres jeux quasis identiques question de la forme des découpes
T'auras facile à refaire les versions (electroniques - electroméca) dérivées de ce jeu
Non, je n'ai pas été plus loin dans cette direction, mais j'y pense toujoursSalut Christophe et à tous.
Ayant re-parcouru les différents posts de ce grand dossier, je me posais la question de ton "retour" sur l'utilisation de ta bombe miroir lorsque tu as fait la BG Black Knight 2000, pour les parties "miroir" ?
As tu eu le résultat que tu souhaitais ?
Tient on voit bien les lampesVoici aussi la backglass du Big Deal refait par Christophe et montée sur mon flipper. Et encore une fois c'est du super boulot, elle est magnifique. Merci Christophe.
Voir la pièce jointe 51060Voir la pièce jointe 51061
Il n'y a pas, avec les arches créées par Christophe à la place des arches blanches, les plateau sont transfigurés. C'est vraiment beau !Bonjour, voici les décors du Jungle montés.
Un grand merci à Christophe pour ce superbe boulot et pour la création de l' arche.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.