Moi aussi Il est reconnaissable a sa grosse barbe qui fait peur aux enfantsJe le connais bien ce GUS...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi aussi Il est reconnaissable a sa grosse barbe qui fait peur aux enfantsJe le connais bien ce GUS...
Pere Fouettard ?Moi aussi Il est reconnaissable a sa grosse barbe qui fait peur aux enfants
Belle impression ... les couleurs sont parfaites..
Pour ma oart Je galère pour refaire un décor du stargate.
En imprimant sur un transparent puis le placer entre 2 plexi transparents.
Comme dab
Efectivement, les decors n'etaient pas cassés mais enormement deformé et jaunie par le soleil, le plateau sur lequel je refais un overlay est completement HS.Très bien
Tient on demande du Rack Em" up
Curieux j'en ai pas vu de pété .. à ce jour ...
Ah oui
Il est simple oui mais vraiment bienBeau travail ...
Je n ai jamais eu ce jeu...
En voyant le plateau il est simple et efficace..
Seulement le nombre diffusé sur ce post.@Christophe.V , Hello , Tu dois avoir une sacrée bibliothèque de kit maintenant avec tout ça non ? tu en as combien de disponible ?
oui si j'ai une base pour les faire.sacré boulot,
tu fait des décors de flipp plus récent ? style Dot ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.