Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Humm alors ça tu m'en mettras un jour de cotéUn jolie kit que j'avais oublié de vous présenter pour ce modèle rare.
Manque l'orange fluo mais pour remetre un diner en etat, cela meritais bien un effort.
Voir la pièce jointe 49954
Mouuaiis...on verra si tu paye des Royalties salées au mec qui les a ...et qui les a scannés...Humm alors ça tu m'en mettras un jour de coté
Eh ohhh ???!!!Un jolie kit que j'avais oublié de vous présenter pour ce modèle rare.
Manque l'orange fluo mais pour remetre un diner en etat, cela meritais bien un effort.
Voir la pièce jointe 49954
Les deux Captain Fanatic de 81 et 77 ans sont gâteuxEPI...ILAIOU ? L'PITAINE FANTASTIC ?
On l a pas vu dans ton post...
Spéciale dédicace à toi mon MANNOUCH'KOUPAIN !
Merci m'sieur !!
Lesquels dont tu parles ?Je suis en test pour refaire les lenticulaires pour ce dernier, ma là, c'est pas gagné.
OUai il travaille bien, c'est Propre, c'est net, du bon quoiSuperbe, comme d'habitude. Beau résultat et la qualité aussi ...
Ceux de mon Batman et Time machine nickel.
Faut pas boire LL''KIRSH alsacien au goulot Chefff...Lesquels dont tu parles ?
Je ne te suis pas là
Etant donné que :Faut pas boire LL''KIRSH alsacien au goulot Chefff...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.