Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
A moins de connaître quelqu'un qui les as (en ayant utilisé cette méthode), il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.tu les scans à l'échelle 1:1
Un scan c' est le mieux, ensuite tu retrace les contours sur un logiciel Vectoriel. Sinon une belle photo Sur une feuille petit carreaux fait bien l' affaire.Une question comment tu fais pour avoir les fichier vectorielle des décors tu les scans à l'échelle 1:1 et ensuite tu les vectorise ?
C'est l'idée ! Mais j'ai envie de faire les fichiers moi même.Demande à @Christophe.V
Tu peux très bien faire tes fichiers toi même, et ensuite les envoyer à ChristopheC'est l'idée ! Mais j'ai envie de faire les fichiers moi même.
Déjà faut la trouver comme le dit Flipper95, puis voir le prix face aux requins qui circulent et la spéculation délirante autant que absurde.Bonjour
Je viens d’acquérir le Pat Hand ca coûte combien une nouvelle BK ?
Bonjour Christophe...pour moi ce fût ma première, quelle belle glace en effet! j'en ai 2 à la maison dont une bien atteinte, si tu as besoin de clichés ? hein !Ma petite dernière, Lost World (Bally)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.