Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Redémarrage d'un Indiana Jones Williams

Pfffff ! Un Tales From The Crypt, oui, unique possibilité, sinon, je passerai mon chemin sans problème ! Sauf pour un LORD, TWD, ou GOT, mais vu que tu n'aimes pas les abréviations, je me tire de suite avant de t'entendre, ah mince, ça y est , je t'entends de chez moi !!!!
 
quand retour de cartes,fais gaffe à ne vouloir pas faire trop vite!!
la précipitation n'est pas toujours payante!o_O
 
quand retour de cartes,fais gaffe à ne vouloir pas faire trop vite!!
la précipitation n'est pas toujours payante!o_O

Salut - N'hésites pas à m'apporter des précisions, précautions et conseils pour cette remise en route.
Un bumper à remonter ce soir, les optos à vérifier, et puis la suite au prochain épisode, vivement qu'il tourne.

André : l'infusion n'a pas porté ses fruits hier soir, mais plus un bon whisky, une bonne nuit de sommeil, après un week end bien rempli avec cet IJ :)

Merci, et bonne journée à vous sup.
 
Bsr Chucky,ce que je voulais dire:l'envie de voir tourner cette machine t'obsède,ce nous comprenons tous!
exemple perso:il m'est arrivé de rebrancher trop rapidement des connecteurs pour remetre en route et PLAFFF!!
il manquait un détrompeur sur une fiche:( et décalage,résultat:carte à refaire:mad:
une dernière vérif avant mise sous tension ne coute rien;)
 
Salut lolo indi.

Ok, merci, on va éviter, effectivement.

Bonne soirée.
 
Salut lolo indi.

Ok, merci, on va éviter, effectivement.

Bonne soirée.
 
Bonjour

Suite à contacts non détectés sur toute la colonne, et toute la continuité étant vérifiée et ok, je viens de remplacer U20.

Du coup, message d'erreur pour les fusibles F114 & 115, et toutes les billes sont éjectées. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.
 
+12V qui a eu un soucis on dirait

Regarde si les optos sont alimentés, y compris carte opto
Sans doute un rien, un connecteur débranché ou le fusible +12V accessoire HS (moteur et compagnie car je crois avoir vu un L2603 passer ;)
 
Merci pour ta réponse.

Optos alimentés.

En test contact, je n'ai plus que les flippers gauche et droit détectés.

Au démarrage, test moteur idole qui se fait, et éjecteur vertical qui s'active sans aucune bille, et toujours les six billes éjectées.

Rien sur le mini plateau, inerte. J'ai pris effectivement une commande moteur L2603 sur RP, mais je ne sais pas trop s'il n'y en a qu'un qui commande l'idole et le mini plateau à la fois, ou bien s'il y en a un deuxième ? Dans le doute, j'attends de lire ta réponse, avant de remplacer celui que je localise, on dirait bien le seul, mais dans le doute, je préfère lire ta/vos réponses.

Bon flipp, et bonne soirée
 
image.jpeg Plateau levé, ce n'est pas celui de l'éjecteur vertical, mais celui derrière, le Subway ?

Le voici en photo, au second plan, on le voit activé.

Merci
 
Regarde sur la cpu si tu as le +12 V qui arrive
Aussi je te parle de la carte optos si tu as la del rouge d'allumée dessus
 
Oui, led allumées, clignotement normaux. La carte opto est allumée, et neuve.

Je remplace L2603 ?

Je reprendrai les tensions sur la CPU.

Merci, et bonne soirée.
 
Non Non
Pas pour le moment
Il faut savoir si tu as le +12 V qui arrive sur la cpu
Teste déjà la cpu en mode test contacts, et déconnecte les contacts plateaux et voit avec un fil et sa diode si tout la matrice fonctionne
 
Retour
Haut Bas