Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est bien là le problème André, personne ne sait si c'est le calibre d'origine. j'ai joué 2 minutes, les cibles situées au dessus ne vont pas faire long feu, tout comme les décors. Je vais quand même essayer de régler la coupure, sinon ce sera une bobine moins puissance.
Tu serais peut être bien inspiré de mettre une bobine un peu moins virulente si tu crains pour tes cibles .
As tu contrôlé la résistance ....
Décidément toi .... tu ne réponds pas aux questions![]()
Pourquoi tu veux que je contrôle un truc qui fonctionne bien ? La bobine est juste trop calibrée pour l'usage, voilà tout !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.