Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quel thème pour le 4 eme flipper de JJP ?

Vega

Membres
Membre FF
sur pinside ils parlent de : toy story
Harry Potter
Muppets
pirates des Caraïbes



Pour moi perso se serait Harry ou pirates....je laisse mon tour pour le dialed in j'économise pour le prochain en espérant que l'un des thèmes au dessus sera choisis
 
AH purée un flipper sur le thème des Muppets Show, cela serait absolument fendard !!!! s01
 
bin attendons
Déjà le truc avec Smartphone si cela sort cela risque d'être le bide total
Enfin mon avis
Rare que j'ai un avis pareil mais bon là ....
 
J'espère que vu l'investissement dans le dial in cela ne coulera pas la boite car pour moi c pas non plus mon truc et il faudra en vendre un max pour le retour sur investissement
C bien de prendre des risques mais a ce niveau la :(:(iPleuriPleur
Il y a tellement de thèmes différents qui peuvent sûrement plaire bien plus que celui ci
 
J'ai l'impression que le Dialed In n'est qu'une machine a Fric
Car effectivement il y avait bien mieux à faire avant, je te rejoins dans ton avis !

On dirait que Jack change de tournant là
 
Je vous trouve dur, pour une fois qu'on a un thème original.
Le plaisir est dans la découverte, avec un thème neuf la découverte est totale.
Pourquoi un flipper harry potter serait mieux qu'un dialed in???
Pour l'instant on a pas vu grand chose, le flipper est loin d'etre fini, l'interaction avec un smartphone c'est juste un gadget, ça sera pas un gros élèment du flipper.
Pour l'instant le gros point noir c'est le prix.
 
pour une fois qu'on a un thème original

+1

Plein le cul des franchises. Se trainer un flip qui te rappelle un film de merde merci. C'est un peu double peine.
Même si le flipper est bon je veux dire, t'as une imagerie (et un imaginaire) super fermés.
 
Allez, un flip délire !!!! sup.

Étonnant même qu'à son époque, il ne soit sorti.

Voici la backglass abu1

IMG_0282.JPG
 
Les Cochons dans l'eEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSPAAAAAACEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Sauf que le Flip peut aussî te rappeler un excellent film (cf le Hobbit )
Et le thème.. smartphone... très peu pour moi.
Je pense que le choix de ne pas être sous licence est plus un choix d'éviter les contraintes de production et un gain financier.
Après personnellement oui le Flip doit être plaisant à jouer, mais personnellement si le thème ne me plait pas, j'accroche pas
Un flipper pour moi ce n'est pas qu'un jeu de billes.. cest un objet, une œuvre d'art... mettre les deux mains sur les boutons cest comme enfourcher une moto.. je dois ressentir quelque chose...
Oula je me suis un peu enflammé...jai trop vu de patients aujourd'hui...
 
Un flipper pour moi ce n'est pas qu'un jeu de billes.. cest un objet, une œuvre d'art... mettre les deux mains sur les boutons cest comme enfourcher une moto.. je dois ressentir quelque chose...
+1 :)plus1
Moi perso tout les flippers que je possède je les ai car pour moi c le thème en priorité puis l'esthétique et ensuite le jeu
je ne suis pas fou non plus :confused: acheter un super beau Flip avec rien sur le plateauiSiffle je passe
 
Un Film qui est génial

Hansel und Gretel :) il serait bien d'en faire un flipper
Il y a de quoi faire en plus
Tir d’arbalètes, jeter des sorts, cramer de la sorcière, la lune rouge etc ... Franchement ce jeu si existant serait génial !!!
 
Et pourquoi pas un Chucky Pinball Deluxe ? yesss
Regardez les films (pas regardé un seul depuis que j'ai pris ce pseudo et avatar MDRMDR), vous ne serez pas convaincu, quoi qu'avec son cousin éloigné, The Walking Dead...

Plus j'y pense, plus je me dis qu'un flip avec les Muppets, rien qu'à revoir vidéo bonus lors d'un mode multibilles, ça pourrait débuter sur un sacré solo de batterie, ça le ferait !!!!

flippp Kermit, sort de ce flipper !!!
 
et en fin de billes, la trompette des vieux du balcon :p :p POUETTTTTTTTTTTTTT
 
Retour
Haut Bas