Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quel thème pour le 4 eme flipper de JJP ?

et pourquoi pas un retour vers le futur?
 
Comme pour le Hobbit... C'est une trilogie... 1 flip suffit
 
Désolé j'ai oublié le smiley clin d'œil ;).

Data East avait sorti le Back To The Future, en 1990, je pensais que tu proposais la suite.

Bonne soirée
 
Non BTTF 4 arfff
 
Désolé j'ai oublié le smiley clin d'œil ;).

Data East avait sorti le Back To The Future, en 1990, je pensais que tu proposais la suite.

Bonne soirée


Bah je dois t'avouer que je n'étais pas au courant qu'un flip avec ce thème existait...
Mais je pense quand meme qu'avec les technologies d'aujourd'hui et le public visé, cela sera un carton.
Sinon on pourrait faire les GOONIES ? ok je sors...
 
CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SINOKKKKKKKKKKKKKKK

:D MDRMDR purée il y a des gens qui ont des cultes en tête lol

Sinon franchement j'ai l'impression que dans les jeux JJP il va y avoir du laisser aller ....

Comme tous les films
Le premier IMpeccable on en redemande
Le second bon pas mal du tout, putain les effets spéciaux .... !
Le troisième, bon déçu c'était bien on l'a vu mais bon pas la peine du 4-5 ou Je reviendrai .. Car un moment donné c'est fini
Exemple T2 Caméron . Racheté, devenu de la merde ... Nemesis, et là on parle du 6 ... Cameron le retour
Bon tant pis t'as merdé c'est fini I'll Be back

Jack ce sera pareil ... Un raté et on t'oubliera !
 
Et un bon flipper basé sur la Série Person Of Interest ?
Style Who Donnit, a Murder mystery.

Hasta la vista, baby !
Hey, pas toi le baby, David rool
 
En groupe il reste pink Floyd, Led Zeppelin ...
Mais bof bof....
 
La soupe aux choux mdr
Avec fronton animé la denrée qui fait tourner le bidon à soupe en faisant BoulouBoulouBoulouBoulouBoulouBoulou à chaque fois que tu tapes un bumper abu1

Non franchement, le dialed in ,pas trop pigé, mais bon, avec le nombre d’accrocs de téléphone portable, c'est pas impossible que ça marche.

Par contre, un harry pottter, ouais, bon, pfff, on retombe encore dans le thème des machins avec les elfes et tout le tralala, à la seigneur des anneaux woz hobbit etc etc ... C'est sur que vu le succès des films ça marcherait mais un peu ras l'oignon de rester dans le même thème.
Un peu idem pour le thème musical , il doit bien y avoir autre chose que le (hard) rock , on a déjà metallica acdc rolling stones etc etc...
 
Oh tu me fais penser de voir le dernier .. Bon plus du tout les mêmes acteurs mais il saigne bien le "4"
 
il doit bien y avoir autre chose que le (hard) rock , on a déjà metallica acdc rolling stones etc etc...

yesssJe propose un thème sur la carrière de Rocco Siffredi .. Les bruitages peuvent être intéressants .. MDRMDR
 
J'ai déjà le nom du flipper: HAUT Veuillez relire dument la charte, merci
 
Retour
Haut Bas