Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quel thème pour le 4 eme flipper de JJP ?

yesssJe propose un thème sur la carrière de Rocco Siffredi .. Les bruitages peuvent être intéressants .. MDRMDR

Avec rajout de vibreur (shaker) il va de soit
Ecran 19 pouces pour savourer les détails croustillants !
Je vous dis pas quand vous avez le Spécial ce qui se passe :)

Siège spécial fourni avec, flipper à choisir H ou F MDRMDR abu1
Il en a de ses idées Flipper95 :D
 
J'ai trouvé un super thème à la fois déjà culte et d'actualité grâce à luc besson : Valérian. De la bonne grosse SF qui déboite.
Ou alors Mad Max ouai !! Mais alors que le 2 avec son dieux vivant Mel guigui
Ou Pulp Fiction !!! Avec la scène ou il faut sauver Mia Wallas !
Ou Star wars !!!! Où on incarne boba fett en chasse à tarvers la galaxie
Ouai en fait j'ai plein (trop) d'idée...
 
Un PUlp Fiction, ce sera un film assez saignant :F dans ce cas là les 8 Salopards :p chez Minie :p purée il donnerait ce jeu aussi

Vidéo Mode : Le café bien chaud :)
Spécial : Le mec qui tire sous le plancher à déquiller avant de finir coucher sur le lit :D
Extra Bille : La porte des chiots à aller fermer :p

Tilt : LE mExicain qui vient te dire que Minie est partie en vacances chez sa maman :p
 
Tien !! Connais pas !
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Ah c'est un jeu
POur cela que cela ne me disais rien, je ne joue pas :p (heu si au flipper)
 
aucun intérêt de faire un flip a partir d'un jeu de playstation...moi je veux un retour vers le futur
 
C'est pour vous montrer le thème
Le film va bientôt sortir en salle et aura probablement plusieurs suites
 
En parlant de film issu d'un jeu
Hier j'ai entamé un film avec l'acteur de Dexter, reprise d'un jeu aussi ... Pffff 10 minutes et ce fut Au revoir
Sans connaître le jeu, je pense que cela vaille la peine d'être vu
 
je mets une pièce sur Pirates des Caraïbes (parce que je souhaite que ce soit ça)
 
Dragonball,
Avec les 7 boules de chrysal, assez de méchants à battre, plusieurs planètes à visiter...
Capsule corp,
Avec un thème comme celui-là y a de quoi faire!
 
chevaliers du zodiaque.... Pareil y a de quoi faire mais pas sur que les dessins animés de ce type soit vendeur.
De memoire, a part Simpsons, quels sont les autres clips avec dessins animés? Tron et qui d'autres?
 
chevaliers du zodiaque.... Pareil y a de quoi faire mais pas sur que les dessins animés de ce type soit vendeur.
De memoire, a part Simpsons, quels sont les autres clips avec dessins animés? Tron et qui d'autres?
Shrek, Family guy, South Park, Popeye...Il y en a un paquet je pense. Et sur le coup, je me suis dit que j'aimerai beaucoup voir une flipper Schtroumpf, gros potentiel plateau sympa à mon avis :)
 
LOL Un flipper Shadock il faudrait :p le grand rouleau etc .... :p
Allé sous peu on en saura plus ;)
 
Mais encore ? Y'a eu une annonce ?
 
Retour
Haut Bas