Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je t'ai déjà répondu relis TOUT s'il te plait et correctementAu niveau des câbles tout est ok
J'ai refait des mesures du transistor dans tous les sens (je ne sais pas si c'est utile ;-) ) et j'ai obtenu des valeurs sur :
* rouge au centre et noir (sur autre que base) = 0.552,
* rouge sur base et noir sur autre extrémité = 0.22
La j'ai dit quoi .....0.57 et 0.22 c'est bon car tu as une résistance de 220 ohm
Par contre manque un test, entre collecteur et émetteur
Effectivement j'ai relu et il me semblait avoir répondu au connecteur / émetteur avec ces éléments là, mais peut être n'ais je pas comprisJe t'ai déjà répondu relis TOUT s'il te plait et correctement
Alors j'ai bien fait mes devoirs et lus les articlesSi tu fais :
BASE EMETTEUR
BASE COLLECTEUR
COLLECTEUR EMETTEUR
Tu dois avoir TROIS mesures
Lis mon article TESTONS DIODES ET TRANSISTORS
d'ailleurs lis tous mes articles
Articles Sujet '{titre}'
Comment tester diodes et transistors ?
1) Présentation
Voilà, nombreux seront les personnes à vaquer des ces lignes et images
J’espère que je vais vous apprendre de nouvelles choses
Ceci est une avant première du type de livre , dont je suis en cours de création
2) Le matériel
Enoncé dans l’article les indispensables pour le flipper, ici je vais rajouter un testeur de transistors, bon il est fait maison, mais apporte une réelle utilité, ajoute une plus value en vitesse, je voulais juste vous le montrer afin que vous sachiez que cela existe...
- Maitre Des Lieux
- Réponses: 0
- Forum: Cours de fonctionnement, savoir faire
Demain interrogation écrite![]()
Effectivement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.