Salut,les TIP 36C sur la PPboard sont des PNP
Donc fil noir sur la base et rouge sur les autres
Tu me dis ce que tu mesures![]()
donc pour photo 1 (0.57) et pour photo 2 (0.22)
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut,les TIP 36C sur la PPboard sont des PNP
Donc fil noir sur la base et rouge sur les autres
Tu me dis ce que tu mesures![]()
Alors Noir au centre et rouge à droite rien et à l'inverse 0.6/0.70.57 et 0.22 c'est bon car tu as une résistance de 220 ohm
Par contre manque un test, entre collecteur et émetteur
C'est bien ce que je craignais... Donc à priori, ce n'est pas la ppb le problème...Il semble bon....
Ah oui !!OU alors un défaut encore de connectique entre Cpu et PPboard,
Liaison avec la cpu bonne (gry/org ok)Car après si tu as tout vérifié c'est la cpu
Au niveau des câbles tout est ok
C'est la carte chargeur de billeQuelle est l'utilité des cette carte, dois je la tester ?
Là je te comprends pas du toutDoit il y avoir un pont entre Jo p8 et J8 p9 ou est ce que cela se fait sur le circuit imprimé ?
Sur la PPB, connecteur J7 broche 8 et broche 9 car sur schéma de connectique, le câble Yel-Vio part du lanceur et va sur la PPB connecteur J7 et 2 broches sont indiquées 8-9Là je te comprends pas du tout
Quelle carte
Que numéro de connecteur Jx
Quelle broche ?
Moi je regardais celui-ci c'est pour cela que je parlais des broches 8-9
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.